Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes écrits...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Invité




Mes écrits... Empty
MessageSujet: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:20 am

En un instant, la douleur envahit mon être tout entier et même parfois mon âme en souffre, ça l’arrive quand tu fermes les yeux le soir et que tu m’oublies, tu n’as jamais pensé un instant que j’avais besoin de toi, ta chaleur, de tes mains sur mon corps, tes bras autour de moi, juste ça, juste ça… tu dors paisiblement, moi je tremble, sanglote, seule dans l’opaque nuit aussi sombre que mon coeur…Brisee

:arrow: :arrow: :arrow:

Se coucher le soir avec une boule dans la gorge, les yeux vitreux et le mal de vivre ça troue l’âme comme la pollution troue la couche d’ozone…

:arrow: :arrow: :arrow:

Regarder à l’extérieur et même s’il fait beau, avoir peur… Penser qu’on ne peut pas profiter de la vie comme « les autres », parce qu’en-dedans on se sent pas comme « les autres » justement, on se sent prisonnier de nos propres pensées qui nous figent comme le béton, nous empêchent d’avancer… Regarder les rayons soleil qui passent par la fenêtre sans jamais oser sortir, sans jamais les laisser réconforter notre peau qui rêve pourtant de cette ferveur…
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Mes écrits... Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:45 am

je m'identifie beaucoup a ta derniere partie

AmourCalin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écrits... Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:43 pm

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes écrits... Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 5:33 am

Souvent, nonus construisons notre propre prison. Il ne faut pas attendre que l'autre nous libère. La liberté, ça s'apprivoise, comme les peurs. Être comme les autres n'est pas une norme. Tout le monde est différent. Il faut apprendre à aimer nos différences, à nous apprécier et à nous trouver belles comme nous le sommes, à l'intérieur et à l'extérieur. Ne jamais attendre pour vivre, ne jamais regretter, ne jamais dire "j'aurais dû", c'est ça, vivre. Tu as le droit et le devoir de vivre, pour toi et pour ceux que tu aimes le plus au monde. Sauf que c'est TA responsabilité. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes écrits... Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:38 am

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écrits... Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits...   Mes écrits... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écrits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: