Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je ne me reconnais plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
Invité




Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:51 am

Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus du tout Triste

J,ai des sentiments envers mon chum beaucoup plus amicaux qu'amoureux. Je ne sais pas comment expliqué cela... ca fait deux semaine que je l'achale pour faire l'amour et hier nous l'avons fait et j'ai eu envie de pleurer Sad . Je n'Était pas bien, j'avais l'impression de ne pas être avec lui. Je n'arrivait pas à me laisser aller.

Pourtant, quand il me touche j'ai encore les papillons et quand je pense à lui mon coeur s'emballe, mais à plusieurs moments dans la journée j'ai envie de disparaitre.

Je ne veux pas agir sur un coup de tête, c'est pourquoi j'attend un peu, mais je n'ose pas lui en parler, j'ai peur de le blesser.

Je suis quelqu'un de TRÈS impulsif, donc je dois calculer tout mes gestes pour ne pas le regretter.

Tout ca pour dire que depuis quelques jours, je vis avec une grosse boule dans la george et je me rend compte que je commence à boire plus régulièrement... ce qui me fait penser que je veux oublier, mais je ne sais pas quoi !!

Je veux pas gâcher la vie de famille que nousa vons construit, mais plus le temps avance plus ma vie de couple ne veut plus rien dire Sad

J'en ai parlé à des amis, mais je n'arrive pas à faire le grand saut... parce que même si je suis toute mêlé... je ressent encore bcp d'amour pour cet homme.

En fait, je crois que je n'ai juste pas le prince charmant auquel je m'attendais.

Est-ce qu'il y a mieux pour moi ou si je dois m'adapter... je ne sais pas.

Bon j'arrête sinon je vais me mettre à pleurer pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:27 am

Je dirais qu'il y a quelque chose au fond de toi qui ne va pas, et que ça s'exprime aussi dans ton couple, mais que le couple n'est pas le principal problème.
Tu parles d'abord d'amitié, puis de papillons... si tu sens des papillons, ce n'est pas de l'amitié Wink

Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin de faire un "grand ménage intérieur", et dans ce temps effectivement on se sent mal.
Je dis ça parce que je suis passée par là très récemment (je ne suis pas sûre que ça soit fini d'ailleurs), et que mon couple a aussi ressenti des secousses du séisme (ça par contre ça va mieux).

Il faudrait que tu trouves quelqu'un avec qui tu peux "te lâcher", laisser sortir tout ce qui te dérange, consciemment ou non, et ça ira mieux après.

Je peux me tromper mais je pense réellement que ce que tu cherches, c'est toi même telle que tu te connais, et pas le "prince charmant" ni personne d'autre.

Bonne chance à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:48 am

je bis chouchounette

Bonne chance Amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:01 pm

chouchounette a écrit:
Je dirais qu'il y a quelque chose au fond de toi qui ne va pas, et que ça s'exprime aussi dans ton couple, mais que le couple n'est pas le principal problème.
Tu parles d'abord d'amitié, puis de papillons... si tu sens des papillons, ce n'est pas de l'amitié Wink

Ca arrive à tout le monde d'avoir besoin de faire un "grand ménage intérieur", et dans ce temps effectivement on se sent mal.
Je dis ça parce que je suis passée par là très récemment (je ne suis pas sûre que ça soit fini d'ailleurs), et que mon couple a aussi ressenti des secousses du séisme (ça par contre ça va mieux).

Il faudrait que tu trouves quelqu'un avec qui tu peux "te lâcher", laisser sortir tout ce qui te dérange, consciemment ou non, et ça ira mieux après.

Un message rempli de bon sens, je bisse aussi Fleur
Je peux me tromper mais je pense réellement que ce que tu cherches, c'est toi même telle que tu te connais, et pas le "prince charmant" ni personne d'autre.

Bonne chance à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:16 am

je pense que ca part de toi et non de ton couple... peut etre chercher plus profondément en toi Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me reconnais plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me reconnais plus !   Je ne me reconnais plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me reconnais plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: