Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'amour qui mène nul part

Aller en bas 
AuteurMessage
Mal au c
Invité




L'amour qui mène nul part Empty
MessageSujet: L'amour qui mène nul part   L'amour qui mène nul part I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:15 pm

Voilà, je suis amoureuse d'un "pharmacodépendant". Un amour qui est réciproque car je sais à quel point il m'aime aussi, mais il n'arrive pas à se sortir de son problème. Je dois préciser que je ne suis pas en relation sérieuse avec lui. Je sais fort bien que ça ne me mènerait nul part. Mais je reste à l'écoute, je m'inquiète, dans les périodes où il va bien c'est les plus beaux moments pour nous. Et lorsqu'il se sent faible, il s'éloigne.

Chaque fois que sa dépendance reprend le dessus, je me dis que je dois fuir, lui tourner le dos définitivement. Mais j'en suis incapable. Je sors, je fais quelques fois des rencontre potentiellement intéressante. C'est plus fort que moi, je ne peux me résoudre à le laisser définitivement. Et je reste là, à attendre que le téléphone sonne au cas où.

Je vais dans un groupe de soutien nar annon, qui m'ont fait voir et comprendre beaucoup de chose. Mais ça n'aide pas à tourner la page et aller vers autre chose. Je sais que je mérite mieux, mais présentement je me fais ma propre prison par amour. J'attend en espérant que ça change, que ça devienne ce que j'ai toujours rêvé... Je sais aussi que ça viendra probablement jamais ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour qui mène nul part Empty
MessageSujet: Re: L'amour qui mène nul part   L'amour qui mène nul part I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:31 am

Je ne sais que te dire. Ça doit être dur ce que tu vis. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour qui mène nul part Empty
MessageSujet: Re: L'amour qui mène nul part   L'amour qui mène nul part I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:26 am

Je croix que pour cette situation, seule toi est ton maitre du jeu!!!
Continue à aller dans ton groupe de soutien, peut-être qu'un jour tu va voir la lumière au bout du tunnel!!

Je te le souhaite fort Fleur , sa doit pas être évident cette situation Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour qui mène nul part Empty
MessageSujet: Re: L'amour qui mène nul part   L'amour qui mène nul part I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:38 pm

Dans certaines ressources, il y a des groupes pour apprendre à redevenir maître de notre vie.

Par amour on s'oubli souvent et on se fait mal

courage

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour qui mène nul part Empty
MessageSujet: Re: L'amour qui mène nul part   L'amour qui mène nul part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour qui mène nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: