Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'homme et le sexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Invité




l'homme et le sexe Empty
MessageSujet: l'homme et le sexe   l'homme et le sexe I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:31 am

Je suis tannée de ses désirs. Il a toujours besoin de plus. Il ne peut se contenter d'une baise rapide. Non, ça doit toujours durer longtemps sinon ça ne vaut pas la peine selon lui. Moi, après ma journée de travail, je n'ai pas le gout de faire 1hr de préliminaire. J'ai le gout de dormir pour pouvoir être en forme le lendemain au travail. Il se couche à 10hrs et on se lève à 5h30. C'est comme trop pour moi.

Et en plus, comme si c'était pas assez, monsieur veut des choses. Il me trouve plate parce que je me laisse pas aller.

Il voudrait que je lui mette un doigt dans le vous savez quoi. Et parce que lui aime ça, il s'imagine que j'aimerais ça moi aussi si je me laissais aller. Non, j'haie ça alors je me débat pendant nos ébats pour pas me faire mettre un doigt là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et le sexe Empty
MessageSujet: Re: l'homme et le sexe   l'homme et le sexe I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:16 pm

Je sais pas qoi te dire sauf de lui en parler...

Dans mon couple non plus ca n'est pas tjrs évident côté sexe puisque nous n'avons pas la même libido ni les même fantasme.

Régulièrement, nous en parlons et on avance un peu chaque jour.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et le sexe Empty
MessageSujet: Re: l'homme et le sexe   l'homme et le sexe I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:01 pm

Je peux juste te suggérer de parler avec lui et en faisant des compromis des 2 côtés vous pourriez arriver à une entente Laughing

C'est important que les limites soient claires pour que les 2 vous preniez plaisirs à vos ébats.

Et 1 p'tite vite n'est pas coutume, comme une qui fini pu!!!

Si vous êtes encore en amour et que vous vous désirez toujours, vous allez trouver le temps de vous retrouver

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme et le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: