Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 acné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutonne
Invité




acné Empty
MessageSujet: acné   acné I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:23 am

J'ai un problème d'acné. Pas seulement qu'un petit bouton de temps en temps, j'ai tout le temps des boutons... parfois un, parfois 2-3, parfois beaucoup. J'ai 31 ans et j'ai la face comme une ado en pleine puberté. Ça c'est sans parler des cicatrices de boutons que m'ont laissé les 5 millions de boutons que j'ai eu dans les 19 dernières années.

J'ai vu des médecins, des dermatologues, j'ai essayé une panoplie de produits, crèmes de toutes sortes, antibiotiques, pilule anti-bébé, j'ai même pris Acutane qui est supposé être miraculeux pour les boutons. Rien n'a fonctionné, j'en ai encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'essaie de camouffler un peu avec du fond de teint, sur le coup c'est pas pire, on voit moins les cicatrices et on voit moins les boutons. Mais le fond de teint me fait faire encore plus de boutons. C'est un cercle vicieux. Si je laisse ma peau sans maquillage, c'est ordinaire hein!

Je ne sais plus quoi faire, quels produits prendre. Je pensais qu'un jour ça allait finir, j'étais patiente, mais là rendue à mon âge je commence à décourager et à penser que je vais en avoir encore à ma retraite et sur mon lit de mort à 80 ans.

Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:50 pm

Je te comprends totalement. Je fais de l'acné depuis l'age de 12 ans.
Moi non plus rien de fonctionne.
Surtout bien sur avant mais regle.
Pour le fond de teint prends celui en poudre.
Moi celui de Lise Watier fait des merveilles.
As tu essayé Pro active (j'espere avoir le bon nom) celui qu'on annonce a la télé.
Moi je me dis que peut etre a la menopause que cela finira.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:56 am

J'ai eu de gros problèmes d'acné. Je comprends totalement à quel point tu peux te sentir mal. Moi aussi, j'ai essayé BEAUCOUP de produits, beaucoup de médicaments, des crèmes sous prescriptions, des antibiotiques, des crèmes de pharmacie, des crèmes d'esthéticiennes etc. Rien à faire.
Puis, il y a quelques années, malgré certains mauvais commentaires que j'avais lu sur le net disant que c'était inefficace etc., j'ai justement essayé Solution Proactiv et après un mois d'utilisation quoditienne, j'Ai vu un RÉEL changement. C'est un peu dispendieux mais ça a changé mon estime de moi. Parfois, quand ma peau devient un peu sèche, j'utilise la crème Base Glaxal que tu peux trouver dans n'importe quelle pharmacie et qui est très neutre. Bref, pour moi, ce traitement est vraiment très efficace. J'ai encore de temps en temps des petits boutons, mais rien de comparable à avant... Ça vaut la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
boutonne
Invité




acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:00 am

Proactiv, c,est un produit qu'on utilise pour un certain temps et après on va mieux ou bien il faut toujours s'en mettre jour après jour sinon les boutons reviennent?
Où est-ce que je peux acheter ce produit et combien ça coûte?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 6:14 am

http://canada.proactiv.com/index.php?uci=oca101&s_kwcid=proactiv%20solution|2929537050

C'est le site officiel. Tu peux aussi commander de shopping TVA mais c'est plus cher. Tu peux commander par internet, c'est super facile et très efficace. Je l'utilise en permanence...mais j'avoue que j'ai tellement peur que l'acné revienne que je n'ose pas arrêter. Le kit 3 produits est parfait (nettoyant, tonique et crème). Par contre, au début je l'utilisais matin et soir, maintenant, je ne l'utilise que le soir et je mets une crème base glaxal le jour (même si Proactiv spécifie que les produits ne sont pas faits pour être mêlés, c'est parfait pour moi comme ça). Aussi, spécifie, quand tu fais ta commande, à quel rythme tu veux recevoir tes produits. À ma première commande, ils m'avaient mise sur une liste (je crois que j'avais coché "faire partie du club" pour recevoir automatiquement mes produits et bénéficier de rabais) et je recevais des kits presque tous les mois...c'était vraiment trop...là, j'ai demandé à recevoir un kit aux 15 semaines et c'est vraiment parfait. Ça peut paraître dispendieux d'abord, mais si je considère tous les sous que j'ai dépensé pour essayer des produits qui ne fonctionnaient pas + le maquillage + tous les désagréments (des heures à déprimer devant le miroir), ça vaut franchement la peine.
CEPENDANT, avant de tenter le coup, j'avais lu des commentaires négatifs sur internet, donc je suppose que les produits ne conviennent pas à tous....sauf que pour moi, ce fut miraculeux...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:39 pm

j'ai une ancienne collègue qui avait aussi tout essayer et avec proactiv elle a réussi a beaucoup diminuer les boutons .........

bonne chance

je sais comment tu peux te sentir, moi aussi je fais de l'acné mais heureusement c'est dans le dos. Mais maintenant la mode est au dos nue, et moi j'ai trop honte de mon dos, alors comme vous je ne suis pas a l'aise, je devrais peut-etre essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:56 pm

Je te comprends tellement j'ai le même problème au menton... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 2:03 am

Traitement de l'acné - track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=184&a=8985
Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 9:47 am

Dans mon cours d'anglais on nous as fait lire une etude sur le sujet.... selon cette etude un manques de zinc dansla diet pourrais cuser l'acnée.

Rien a perdre a essayer une alimentation riche en zinc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acné Empty
MessageSujet: Re: acné   acné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: