Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'sais plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confuse
Invité




J'sais plus... Empty
MessageSujet: J'sais plus...   J'sais plus... I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:51 pm

Y'a de ces jours où mon conjoint m'énerve royalement! J'le trouve plate avec les enfants, j'le trouve intolérant, impatient et surtout, pas compréhensif du tout envers les besoins des petits. Comme si les enfants lui tappaient sur les nerfs juste à respirer. Dans ces moments-là, il leur donne des ordres et des conséquences ridicules comme de rester en silence, tranquille, à regarder la télé. Euh...c'est des gamins, pas de statuettes!

Nos moments paisibles en famille se font de plus en plus rare. Il ne vient pas avec nous en sorties, il ne va jamais au parc ni à la piscine avec les enfants. Les enfants lui demande de nous accompagner mais il refuse, prétextant toujours qu'il doit se reposer ou faire du ménage. Dès qu'il rentre du travail, il s'isole avec son ordi ou son lecteur dvd portatif ou encore, il va se coucher en nous ordonnant de ne pas le déranger. Si les enfants ont le malheur de s'amuser avec un peu trop d'ardeur, il leur tombe sur la tomate.

Bref, plus ça va et plus ces moments où il m'irrite augmentent en fréquence. Ces temps-ci, c'est assez stable, d'ailleurs...il m'énerve pas mal toujours égal! J'en suis rendu à me demander si je ne serais pas mieux seule avec les enfants. Je n'arrive pas à me sentir bien auprès de lui lorsqu'il passe tout son temps à nous chiâler après. Je remarque qu'en sa présence, j'ai tendance à devenir de mauvaise humeur et négative.

J'suis un peu mêlée. J'ai l'impression qu'il n'est pas le père que j'aurais voulu pour mes enfants, et ça me désole. En même temps, je sais qu'il ferait tout pour ses enfants. J'suis confuse, je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus vers où m'enligner. Je ne sais même plus si j'ai encore de l'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

J'sais plus... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus...   J'sais plus... I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 12:47 pm

est ce qu'il sait tout ca ? a tu essayer d'en parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

J'sais plus... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus...   J'sais plus... I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:46 pm

Je te lis et je me revois, il y a un an. Incompr/hension

Tout ce que tu décris: son comportement avec les enfants, le fait qu'il ne fasse rien avec vous, tes sentiments a toi.....finalement, quand il est partit il y a quelques mois, en me disant qu'il n'était plus interessé a la vie de famille, je me suis rendue compte que, en effet, je SUIS mieux SANS lui....on fait plein d'activités sans jamais se sentir coupables, les enfants sont moins stressés.....

Je te suggere de lui en parloer avant qu'il soit trop tard...demande lui si il se sent "pere" et comment il voit sa relation avec ses enfants.....

Bonne chance Amour
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

J'sais plus... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus...   J'sais plus... I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:31 am

Peut-être que ton conjoint vit des moments très difficile au travail? Souvent quand les hommes vivent un grand niveau de stress, ils se transforment en ours pas très commodes....

Va prendre une grande marche avec lui, parle lui de ce qui te tracasse, dis-lui que les enfants trouvent ça difficile et que vous êtes inquièts pour lui... Encourage-le à aller s'entrainer (courir, faire de la boxe, du hockey, n'importe quoi qui peut lui faire sortir le "méchant" en compagnie d'autre personne full testostérone!) et donnez-vous des rendez-vous famillials.

Ça pourrait peut-être vous aider.... En tout cas ici, ça marche assez bien! (pas tout le temps, par période Amoureux est tiens plus de l'ours que de l'homme mais bon, c'est déjà plus râre qu'avant!)

Bonne chance, je sais que c'est très difficile comme situation. Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Contenu sponsorisé





J'sais plus... Empty
MessageSujet: Re: J'sais plus...   J'sais plus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: