Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mal de l ame

Aller en bas 
AuteurMessage
triste
Invité




mal de l ame Empty
MessageSujet: mal de l ame   mal de l ame I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 1:06 am

ce soir j ai mal a l ame. je sais pas pourquoi. j ai le coeur gros, je suis déprimée et je ne pense qu a ma jeunesse. tsé mes 18-20 ans. en ce moment, je me sens poche. très poche. je ne m aime pas, j aime pas mon corp, j aime pas ma personnalité. bref j aime pas grand chose a part mes efnants et mon homme.

je ne me sens pas désirable donc je n ai aucune envie de faire l amour. mais aucune envie là. je ne me sens pas vraiment apprécié. tsé comme si tout ce que je fesais, était normal, pour une femme , une maman. pas de merci, pas de reconnaissance, même si c est pour avoir un fait un souper ben ordinaire. c est comme si je n aimais pas trop ma vie, mon mode de vie. j adore les gens qui font partie de ma vie. j adore l homme avec qui je partage ma vie mais y a qql chose, qql chose qui cloche. j ai besoin de me sentir désirable. jamais j entend que je suis belle, que je suis bien habillé, que wow ma coiffure aujourd hui est belle. je dois tjrs demandé ce qu il en pense.

je retournerais des fois a mes 18-20 ans, quand je sortais, et que je sentais que je pouvais plaire aux autres, quand qql un s approchais de moi pour me dire, viens tu danser....tsé que tu sentais que cet personne pouvais s intéressé a toi, même si c était juste pour la nuit, pour ça fallait qu il trouve qql chose de bien non.

mon mal de l ame je l aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal de l ame Empty
MessageSujet: Re: mal de l ame   mal de l ame I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 1:49 pm

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal de l ame Empty
MessageSujet: Re: mal de l ame   mal de l ame I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:38 pm

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
pasany
Bulle de Cuivre
Bulle de Cuivre



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/02/2009

mal de l ame Empty
MessageSujet: Re: mal de l ame   mal de l ame I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:07 am

Nos besoins ne peuvent malheureusement pas être deviné par les autres... Alors en ce qui regarde la reconnaissance, il faut en parler avec ta famille, leur dire que tu as besoin de sentir que ce que tu fais, ce que tu es, n'est pas pris pour acquis.

Se sentir moche, avoir mal à l'âme et la nostalgie de nos 20 ans c'est pas facile à vivre, mais ça vient bien souvent du fait qu'on s'est perdu de vue en cours de route... à 20 ans on a que nous à penser, maintenant à travers ton rôle de conjointe, de maman et tout le reste, tu ne sais plus bien qui tu es, ni ce que tu vaux...

Y a pas de secret miracle pour se sortir de tout ça, mais moi ce qui m'a le plus aidé c'est de prendre du temps pour moi, pour faire ce dont j'ai envie et sans culpabilité, il fallait que je me retrouve, que je trouve des valorisation ailleurs qu'à la maison... Je suis même partie en voyage avec ma mère une semaine sans mari, sans enfants... Le bien que ça m'a fait!!! Et crois-moi comme par magie, quand tu prends du temps pour toi, quand tu reviens à la maison, on se rend bien plus compte de tout ce que tu accomplis!

Je te souhaite bonne chance! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de l ame Empty
MessageSujet: Re: mal de l ame   mal de l ame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de l ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: