Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En réfle
Invité




L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:33 pm

Ca fait 4 ans que je suis avec mon chum, il a jamais été un chaud lapin ni très démonstratif envers moi. Me montrer qu'il a envie et tout le kit, il est vraiment pas doué.
Je l'aime mon chum je veux pas le quitter mais j'ai besoin de me sentir femme, désirée.
Je lui en ai déjà parlé et il me dit toujours qu'il va me laisser si je le trompe, et il me dit toujours aussi et toi tu fais quoi??
Je ne sais plus quoi lui dire et l'envie d'avoir un homme qui me désire me hante de plus en plus
Merci de vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée
Invité




L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 2:12 pm

Comme je te comprends ! j'hésitais déjà depuis plusieurs jours à venir écrire (encore...) ici pour au moins me défouler un peu... j'ai peur d'être jugée !!! moi ça fait 10 ans que je suis avec mon chum, ont a des enfants, et un de mes ex est revenu dans le décor. Pour l'instant on s'écrit juste sur facebook... j'ai tellement envie de le voir, de l'embrasser etc (ça se dit pas ici hein ?), j'ai l'impression d'être dans une impasse, ce gars là je le connais et je ne veux pas refaire ma vie avec, je veux baiser avec, c'est tout ! c'est donc compliqué... etk si je n'avais pas d'enfant c'est clair que je deviendrais célibataire... je veux me sentir revivre bon ! bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:04 pm

J'ai quitté mon ex pour en partie pour cela!

En un an, je pouvais compter sur les doights de mes mains le nombre de fois ou nous l'avions fait.

Il ne me démontrait plus aucune attention, même pas de bec.

Je ne le regrette pas... j'en pouvais plus de lui en vouloir de ne pas être attiré par moi!!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 6:45 pm

est ce que toi tu fais les premiers pas des fois? Est ce que toi tu le démontre que tu le désire? Souvent on se sent comme ca mais on oublie que peut etre notre conjoint aussi se sent comme ca. Ya rien qui empeche une femme de faire des avances meme que ca rends les hommes encore plus enclin a la chose dans ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 9:21 pm

Je bis Xagab, je pense vraiment que toutes unes chacunes a une part de responsabilité dans sa sexualité. Si tu as choisi cet homme, si tu as choisi d'avoir un enfant avec lui (ou peut être pas) c'est qu'il y a autre chose. Ce qui n'est pas la, se travaille. Autant d'un bord comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:11 pm

Bidiron a écrit:
Ce qui n'est pas la, se travaille. Autant d'un bord comme de l'autre.

mais Bidiron si lui il veut pas le "travailler" ?
c'est le cas du pere de mes enfants,il veut rien savoir L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 692848
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:30 am

Selon moi,il y a 3 possibilités.Ou tu tentes par tous les moyens d'obtenir ce que tu veux ou tu le quittes.Ou tu vis avec votre situation...

Si tu l'aimes comme tu le dis,tu ne pourras plus jamais le regarder dans les yeux si tu le trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:44 am

je peux te prêter mon chum si tu veux...le mien est le contraire, il en veux trop, et chiale que je ne lui démontre pas assé mon amour envers lui. alors si tu veux on échange pour une semaine L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 643428

désolé je voulais juste te faire sourire L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 326381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 6:54 pm

gooffye a écrit:
je peux te prêter mon chum si tu veux...le mien est le contraire, il en veux trop, et chiale que je ne lui démontre pas assé mon amour envers lui. alors si tu veux on échange pour une semaine L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 643428

désolé je voulais juste te faire sourire L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 326381

pareil ici mon chum me lâche pas L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... 636599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....   L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: