Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grossesse sous pilule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
????
Invité




Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 2:20 pm

Bonjour j'ai fais des recherches mais je suis pas certaine des réponses. Voila je prend la pilule mais depuis 1 semaine env. J'ai tous les symptomes de grossesse nausées mal aux seins étourdissement fatigue. Je suis présentement dans ma période de règles mais je ne marque pas ma serviette j'ai que des pertes rosées sur le papier quand je m'essuis. Aucun sang rouge comme la normal. Je dois débuter ma nouvelle plaquette de pilule dimanche si d'ici la je n'ai pas eu de règles normal je vais passer un test. Mais selon vous je peux etre enceinte sans oublis ????



merci ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 3:26 pm

la pillule prend au moins 3 mois avant de faire effet complètement, donc si tu l'a prend depuis 1 semaine seulement, lors de ton ovulation vela 2 semaine, tu ne l'a prenait pas encore, donc oui, c'est très probablement que tu sois enceinte !!!
Passe un test si tu as du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 9:59 pm

possible oui

comme il est possible que la pilule enraye les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 7:49 pm

ma cousine est tombé enceinte avec les pilules....oui sa se peut! Grossesse sous pilule 509988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 1:23 pm

Je suis tombée enceinte avec la pilule et j'en avais oublié aucune donc oui, ça se peut. Il n'y a aucun moyen de contraception qui est fiable à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 1:22 pm

J'suis devenue enceinte de mes jumeaux alors que je prenais la pilule... Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse sous pilule Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous pilule   Grossesse sous pilule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse sous pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse
» grossesse
» Obsession du poid et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: