Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Il devient jaloux en vieillissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari jal
Invité




Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:24 am

Mon mari et moi,on a 20 ans de différence.Je suis la plus jeune.Depuis quelques temps,on dirait qu'il devient jaloux.Des exemples...L'autre jour,je finis de travailler à 19h00.Ca prend environ 15 minutes entre mon travail et chez moi.Mais bon,ce jour-là,un client est arrivé pas mal limite.J'ai donc quittée les lieux 5 minutes plus tard.Ben à 19h20,mon cell a sonné.J'ai pas répondue,j'arrivais chez moi.Je rentre et je lui demande si c'est lui qui vient d'appeller et il dit que oui...y ai 7h20...Euhhh ok.C'est parce que me semble que je suis pas obligée d'arrivée à 19h15 pile ...
Une autre fois,je vais prendre un café chez une amie dans l'apres-midi.Je reviens et il est très bête avec moi.Il me demande si je suis juste aller là...Euh oui pis au dep pour le chum de mon amie...Il me boude ca le reste de la journée.
Pis aujourd'hui.Je vais prendre un café chez une amie et mon cell est ouvert et il le sait.Ben il a téléphoné chez ma chum pour me demander à quelle heure il couchait notre fils.T'és,mon cell etait ouvert là...Pourquoi appeller direct chez ma chum?Pour être sûre que j'y etais vraiment?
Tk,y a plein de p'tits détails comme ca qui m'énervent.J'ai déjà eue droit à un message sur le répondeur de mon cell,ben bête comme quoi ca me donnait rien d'avoir un cell si je répondais même pas.Ou encore me faire appeller au 10-15 minutes alors que j'étais aller au parc avec mon fils et ma belle-soeur et ses enfants.

Bon,il me la fait pas chaque fois que je met un pied hors de la maison mais c'est plus fréquent qu'avant disons.Pourtant,je ne fais absolument rien qui pourrait lui laisser croire que je lui joue dans le dos.Je ne lui cache rien,il sait qui sont mes contacts msn,mes contacts facebook (la famille en majorité),il sait toujours où je suis.Je lui dit tout.T'sé,je trouve déjà que c'est du trouble un homme alors j'irai pas m'en mettre un autre dans les jambes certain.

J'essaie de comprendre pourquoi il fait ca.Est-ce parce que je suis plus jeune (j'ai 30 ans)?Est-ce parce que,à cause de médicaments qu'il doit prendre,le côté sexe a pris le bord pas mal?Pourtant il sait très bien que c'est pas une chose qui me dérange.

J'suis ben patiente mais je commence à trouver ca étouffant un brin de sentir qu'il se méfie de moi.Tellement que l'autre fois,j'ai un peu pognée les nerfs et que je lui ai dit : Si tu me fais pas confiance,t'as juste à faire comme toutes les maris jaloux pis m'espionner,tu vas voir assez vite que j'ai rien à me reprocher...

Pourtant,moi,je suis pas comme ca,je pose pas de questions.Même quand il part faire une commission et revient 2 heures plus tard.Je pose pas de questions pis j'passe pas mon temps a appeler sur son cell.Pis je suis pas fru quand je me rend compte qu'il l'a pas emmené ou qu'il est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Re: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 9:30 am

j'ai déjà eu un chum jaloux, quand on c'est laissé j'ai eu beaucoup de misère et j'ai dû travailler sur moi, plusieurs livres parlaient du fait qu'une personne jalouse à souvent peur parce qu'elle est elle-même infidèle et qu'elle sait que ça se peut, avoir un amant/te... autrement dit c'est la théorie du voleur paranoïaque... les voleurs sont les personnes ayant le plus peur d'être volé, parce qu'ils savent que rien n'est impossible.
Je n'est peut-être pas ça là, mais c'est une piste.
Revenir en haut Aller en bas
t pas se
Invité




Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Re: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 9:34 am

wow j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit tout ca!!! Il devient jaloux en vieillissant 96328 la seule chose est que moi j'ai 6 ans de différence avec mon chum.
le mien aussi m'appel quand je sort, si je répond pas, j'ai aussi ce commentaire de pourquoi avoir un cell si on répond pas...je répond pas quand je conduit, dans un magasin ca m'arrive de pas l'entendre il est dans ma sacoche..tsé Il devient jaloux en vieillissant 692848
même que une fois, je travaillais et je devais finir à 18h, mon boss m'a demandé pour faire de l'overtime. je l'ai appeller pour l'avertir que je finirais 2h plus tard...bin qui j'ai tu pas vu passer pour vérifier si j'était bien là!!!!! Il devient jaloux en vieillissant 590482 oui madame!!!!
depuis qu'on en a parlé il est moin pire, ou du moin je le vois pas vérifier et il attend plus que 5 ou 10 minutes avant de m'appeller sur mon cell, mais en même temps c'est flatteur de voir qu'il est un peut jaloux!!! Il devient jaloux en vieillissant 509988
Revenir en haut Aller en bas
mari jal
Invité




Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Re: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:15 am

Méli_grenouilles : J'y ai déjà penser à ca.Surtout que lui quand il part,c'est toujours long.Mais,je doute ben gros qu'il puisse me tromper.Tout simplement parce que à cause de la médication,le côté sexuel est presque inexistant.Pour être direct,il arrive jamais au bout et la dernière fois,ca été encore pire,pas d'érection tout court.

...Moi non plus je ne répond pas quand je conduis.Je me parke sur le bord de la route aussitôt que je peux et je rappelle.

Je penche pas mal vers l'insécurité.Comment lui faire comprendre que c'est pas dans mes projets de partir avec un autre et que de pas avoir de sexe est pas une chose qui me dérange.Mon couple est pas basée la dessus pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Re: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 9:38 pm

comme tu dis, il doit être insécure c'est sûre vu qu'il a ce problème!!! il doit avoir peur que tu aille voir ailleur pour ca. dans ce cas là, c'est à toi de lui faire comprend, tu sais tout ca, mais comment lui faire comprendre!! là est LA question Il devient jaloux en vieillissant 96328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il devient jaloux en vieillissant Empty
MessageSujet: Re: Il devient jaloux en vieillissant   Il devient jaloux en vieillissant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il devient jaloux en vieillissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: