Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coudonc qu'est-ce qui me pogne ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:21 pm

C'est tu parce que je vieillis ?? Je sais pas vraiment ce qui m'arrive depuis quelques temps. Je ressens un stress intérieur coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 . Et j'ai peur quand je conduis l'auto, j'ai peur d,avoir un accident sans être blessé ou d'y laisser ma peau coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 j'avais pas peur comme ça avant. Même hantise qui joue à canal-D avant j'écoutais ça assidûment, j'aimais ça bin là je suis pu capable, j'ai trop peur d'avoir des fantômes etc... chez-moi. coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 Il parle tellement de gripe A à télé, que j'ai peur de l'attraper ou qu'un de mes proches l'attrape et en meurt coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 (j'ai peur de ça mais pas au point de prendre le vaccin et de servir de cobaye pour ce dit vaccin) aussi niaiseux que ça, il ont lancé une sonde sur la lune bin ça me fait peur est-ce qu'ils savent vraiment ce qu'ils font à la NASA est-ce que ça va déranger quelque chose à la lune ?? pense que j'écoute trop de film et en plus dernièrement j'ai écouté je ne me souvient plus du titre, mais la lune tombait en morceau sur la terre. Ok ouin! peut-être que j'écoute trop de films de science fiction finalement hihi. Mais quand même je ne me comprends pu, je n'étais pas si peureuse avant. Est-ce le fait que j'ai 31 ans ??

Et mon stress, c'est surtout quand je pense à mon retour au travail qui est dû pour janvier-février que ça me stresse. J'ai pas envie de retourner à pharmacie. coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 aussi mon chum a perdu son travail à la suite de la fermeture de son usine et ça me stresse un peu. C'est vraiment bizarre j'ai jamais ressenti autant de stresse dans mon intérieur que maintenant. coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 692848 Devrais-je commencer à boire des tites tisanes calmantes ??

Je vous le dis, j'ai jamais au grand jamais été si peureuse et le stress de même je ne connaissait pas ça avant. Est-ce le fait de vieillir qui fait ça ??

Entouka si vous êtes experte en tites tisanes calmantes là, je suis preneuse de sortes peut-être que ça va me faire du bien hihi!!

J'ai hâte de faire ouf! je suis pu stressée. Et pour la peur d'accident d'auto, j'ai pourtant jamais eu d'accident d'auto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 4:50 pm

on dirait que tu fais un peu d'anxiété...
moi je me suis mis au yoga histoire de me calmer les nerfs... et ça marche !!!
prend le temps quand tu te mets à avoir des peurs à bien respirer calmement... c'est pas une tite tisane mais ça calme ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:01 pm

le yoga hmm! ça l,air d'être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:21 pm

sérieux moi ça me fait le plus grand bien... c'est juste d'apprendre à prendre le temps de respirer coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 43083
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:33 pm

Vive le yoga! C'est bon pour le physique et pour le psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:34 pm

j'ai commencé cet automne et honnêtement ça me fait du bien là !!!!!!!!!
et c'est aussi de te trouver des tits trucs pour te calmer quand la panique te pogne... exemple d'aller faire le tour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
danafe
Invité




coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 3:13 pm

je me sens mieux depuis quelques temps coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 372408 . Je sens moins les paniques sauf que... tantôt je suis tombé sur le net encore sur la fin du monde possible en 2012 coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 365240 . Ils disaient que selon le calendrier des mayas, il y aurait épidémie, 3e guerre mondiale et qu'un astéroïde pourrait s'écraser sur la terre. coudonc qu'est-ce qui me pogne .. 514257

je panique pour rien je sais, mais ça me faire peur pareil et si c'était vraicoudonc qu'est-ce qui me pogne .. 23971
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:05 am

J'ai trouvé ceci :
2012 : Une interprétation du New Age [modifier]

Article détaillé : Fin du monde en 2012.

Certains mayanistes et courants du New Age, dont les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre. Cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait, selon les partisans de la théorie, soit la fin du monde, soit, au contraire, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge.
Cette prophétie est rejetée par la plupart des scientifiques pour son caractère mystique et pseudo-scientifique.
« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans apres), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »

— Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220[2].





bon bien je m'en fait pour rien j'imagine. Entouka, depuis 2 jours je me sens vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:08 am

J'ai trouvé aussi ceci


Tremblez humains, car la fin du monde est proche ! Toutefois, cette prophétie perd en crédibilité, lorsque l’on sait que les Mayas n’ont pas été capables de prévoir leur propre destruction. En effet, au IXème siècle, ils subirent une grave crise sociale, économique et démographique, qui les affaiblit considérablement ; et au XVIème siècle ils furent massacrés par les Conquistadors Européens, emportant avec eux leurs traditions et leurs secrets.

sur le site http://lyc-curie-chateauroux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/journal/spip.php?article52


C'Est vrai s'ils connaissaient l'avenir, comment ça ils n'ont pas vue venir leurs pertes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coudonc qu'est-ce qui me pogne .. Empty
MessageSujet: Re: coudonc qu'est-ce qui me pogne ..   coudonc qu'est-ce qui me pogne .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coudonc qu'est-ce qui me pogne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: