Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fondre en larme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impuissa
Invité




fondre en larme Empty
MessageSujet: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:52 pm

Ce matin, j'ai fondu en larme, mon chum a été méchant avec moi pour une petite affaire et j'ai fondu en larme par terre, j'ai pleurer, pleurer, pleurer, ça m'a fait du bien, mais comment ça que je fond en larme comme ça. mon dieu, je ne me comprend pu depuis quelques temps. Mes enfants m'ont vu pleurer, ils ont demander qu'est-ce que j'avais, j'ai simplement dit que j'avais de la peine et il ont couru après leur père pour lui dire que je pleurais. Je l'ai obliger à partir pour la journée. J'ai juste le gout de fondre en larme une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:02 pm

Prends soins de toi et mets tes limites tout de suite. Tout de suite. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:51 am

fondre en larme 320432 j'en suis au même point... je me cherche une cachette... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:35 am

fondre en larme 551905
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:42 pm

fondre en larme 163766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:54 am

Tu es probablement fatigué non? On veut parfois se mentir à soin même et se dire, non je n'ai pas besoin d'aide je suis capable toute seule.
¨Prends le temps de faire attention a toi et bon courage.

Et parfois ces un cumule de petites choses qui fini par faire déborder le verre.

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondre en larme Empty
MessageSujet: Re: fondre en larme   fondre en larme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fondre en larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: