Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pense que j'ai un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danafe
Invité




pense que j'ai un problème Empty
MessageSujet: pense que j'ai un problème   pense que j'ai un problème I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:46 pm

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'entends ou je vois quelque chose qui dit que la fin du monde c'est le 21 décembre 2012, j'ai peur :S je ressens un stress épouvantable à l'intérieur :S .

Je sais en plus c'est temps-ci c'est la promo pour le film 2012 et ont s'entends-tu pour dire que je ne vais pas aller le voir, un plan que je fasse une crise de panique en le regardant. Pourtant, il n'y a pas si longtemps de ça, j'aurais été la première à aller le voir.

Je m'en fais sûrement pour absolument rien car, souvent ils disent que la fin du monde c'est tel date telle année.

Pense que c'est plus la peur de perdre ceux que j,aime et de ne jamais voir mes enfants grandir, je ne sais pas pourquoi ça me stresse de même me sens pas bien entouka quand je tombe là-dessus sur le net.

mais pourquoi au juste ils disent que la fin du monde c'est cette date là ? Mais bon je m'en fais sûrement pour rien. Je vais avoir le temps de voir mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants grandir. :) j'ai l'intention de fêter mon centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

pense que j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: pense que j'ai un problème   pense que j'ai un problème I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 4:46 am

En 2012, si je ne me trompe pas, c'est la fin du calendrier Maya.
Tu sais, ils ont annoncé la fin du monde beaucoup de fois, ils avaient aussi annoncé le bog de l'an 2000, la pandémie de grippe aviaire, de grippe porcine etc.
Cesse d'angoisser.
Et ne te fie pas à cette annonce de fin du monde pour planifier ta retraite ma belle:)
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

pense que j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: pense que j'ai un problème   pense que j'ai un problème I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:29 pm

je te comprends tout a fait. Moi depuis que je suis toute petite je capote quand j'entends ''fin du monde'', guerre nucléaire, troisieme guerre mondiale. Quand ils ont commencé la guerre en irak j'ai totallement flippé. Quand j'étais ptite, peut etre 8-9ans ya un foutu film de guerre nucléaire qui avait passé et ca vient de la je pense ma peur. Quand mes parents ou qlqu'un d'autre parlait de guerre ou fin du monde je pètais une coche solide mais la en adulte je garde ca pour moi. Mais t pas toute seule, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Danafe
Invité




pense que j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: pense que j'ai un problème   pense que j'ai un problème I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:38 pm

Je déteste vraiment l,état dans lequel je suis quand je pense à tout ça :s. Je pense que je suis entrain de développer des phobies :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense que j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: pense que j'ai un problème   pense que j'ai un problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense que j'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème érectile
» je pense que j't'a boutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: