Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon fils veut couper son visage

Aller en bas 
AuteurMessage
snif sni
Invité




mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 4:29 pm

mon gars est venu me voir en me disant maman, mon frère veut couper son visage avec des ciseaux!!!! moi capote ben raide va le voir. je lui demande pkoi il veut faire ça et il sait pas, juste parce que. je capote, il a 4 ans mon ti homme. il peut pas se couper le visage. voyons donc, qu est ceque je fais avec ça moi là. qu est ce que je lui dit pour comprendre que c est dangereux très même. il le sait qu il peut pas jouer avec les ciseaux, si je suis pas là.

maudine que ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:27 pm

je dis ça comme ça...............peux t'il avoir vu un homme se raser et vouloir faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
snif sni
Invité




mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:13 pm

de ce que jai compris, cest qu il avait le ciseau ouvert completement, et voulais le refermer sur ses joues( les lames sur chaque joues)... il m a refait ce qu il avait fait et c est pas comme qql qui se rase.

mon chum a un rasoir électrique et tout ceux qu il peut avoir vu, ( a part la télé cependant) on un rasoir électrique.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:00 pm

Y'as-tu autre chose à signaler... changement de comportement de lui ? des gens dans son entourage ? des tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:52 am

commence par tout cacher les objets tranchant le temps que tu es pas à la maison...y doit avoir quelque chose qui lui a mis ca dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils veut couper son visage Empty
MessageSujet: Re: mon fils veut couper son visage   mon fils veut couper son visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils veut couper son visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est injuste ou m'en veut tout simplement
» mon fils ne fini ses biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: