Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maudits imprévus de m...$$$

Aller en bas 
AuteurMessage
Y en a m
Invité




Maudits imprévus de m...$$$ Empty
MessageSujet: Maudits imprévus de m...$$$   Maudits imprévus de m...$$$ I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:57 am

J'suis tanné d'avoir des imprévus qui nous tombe dessus tout le temps! Maudits imprévus de m...$$$ 46421 On est pas capable de mettre des sous de côté, y arrive toujours de quoi! Tannée de devoir déplacer des paiements pour pouvoir en faire d'autre, et la banque veut pas nous aider avec une consolidation acr le ratio d'endetement est trop haut et la valeur du passif est moins élevé que celles des actif...ben oui chose! C'est pour ça que j'essaie de m'en sortir, pour pouvoir être capab;e d'acheter une maison avant 2065! Maudits imprévus de m...$$$ 46421

Mon chum essait de changer de job mais c'est pas facile, il n'arrive même pas à avoir un entrevue! et moi, j'ai un pas pire salaire, mais vu que mon chum fait juste 12$ de l'heure, avec les enfants, la garderie, le prêt auto, les médicaments...on arrive pas! Maudits imprévus de m...$$$ 365240

Je l'ai tu dit que j'suis tanné? Maudits imprévus de m...$$$ 365240 J'envie celles qui arrive à avoir des sous de côté, une maison, qui font 1 voyage par année, je ne sais pas quand ça poura arriver chez nous! Maudits imprévus de m...$$$ 802836
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Maudits imprévus de m...$$$ Empty
MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   Maudits imprévus de m...$$$ I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:07 pm

Si une banque refuse de consolider va dans une autre banque.
Si elle refuse aussi, demande une carte VISA de 500$ pour une autre.
Attends quelques mois, achète dessus la carte, et paies à chaque mois, histoire qu'ils voient que tu vas bien. Redemande une consolidation quelques mois plus tard. Bonne chance Maudits imprévus de m...$$$ 234411
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Maudits imprévus de m...$$$ Empty
MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   Maudits imprévus de m...$$$ I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:09 pm

Ton chum devrait aller vers les commissions scolaires (quoique je ne sais pas où tu habites), Montréal par exemple recherche de nombreux suppléants ou surveillants. S'il a un minimum d'allure il vont le prendre. Faut aller là où les gens sont désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maudits imprévus de m...$$$ Empty
MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   Maudits imprévus de m...$$$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits imprévus de m...$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: