Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostalgi
Invité




Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:36 pm

Avant d'être avec mon conjoint, j'ai vécu une relation amoureuse passionnée...et déchirante! Cette relation s'est étalée sur plusieurs années (sur 3 étés). En fait, on habitait très loin l'un de l'autre (400km) mais dès qu'on se revoyait, on refusionnait ensemble, comme si on ne s'était jamais quitté. J'ai trompé mon ex avec lui même si l'infidélité est contre mes valeurs. La dernière fois qu'on s'est vu, j'étais en couple avec mon chum actuel et lui aussi était en couple. Dès qu'on s'est revu, il a rompu avec sa blonde. Moi, j'ai choisi de rester avec mon chum. J'étais tiraillée mais j'ai combattu mon désir parce que j'aimais mon chum et surtout, parce que je ne voulais plus ''souffrir'' en me séparant encore de cet homme que j'aimais profondément. On a continué à s'appeller pendant quelque temps, puis, je suis devenue enceinte et j'ai arrêté de l'appeller parce que ça me virait toujours à l'envers.

J'ai souvent pensé à lui. À notre relation. J'ai même rêvé à lui il n'y a pas si longtemps. Le genre de rêve qu'on ne veut pas arrêter tellement on est bien.

J'ai croisé la fille qu'il avait laissé pour moi il y a quelque temps. Et il y a 2 semaines, j'ai croisé un de ses amis qui m'a dit qu'il déménagerait bientôt dans ma région (que je n'avais pas vu depuis 6 ans). On est amis sur fb lui et moi. Il 'a écrit tout à l'heure et on a ''chatté'' un peu. Il déménagera dans mon quartier l'été prochain. Je suis toute à l'envers et je me questionne. J'aime mon conjoint mais je sais que la relation que j'ai eu avec lui est particulière et jamais je n'ai ressenti ces sentiments pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 7:45 am

Je ne sais pas quoi te dire... d'un côté on voudrait toute vivre ce genre de relation passionnée... mais d'un autre on ne veut pas avoir à "brisée" la famille, à faire de la peine... te conseiller de penser à toi ? pas certaine... bonne chance ma belle ! Pourquoi? 234411
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:56 pm

Moi je te dirais que si apres tout ce temps la, vous n'êtes pas ensemble officiellement c que ce n'est pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Ti~Pooh
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Ti~Pooh


Nombre de messages : 7969
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 8:00 am

Est-ce que tu te vois avec ce gars là dans le future? Faire une vie avec lui?
Penses-y vraiment...
Car c'est sur que la passion et tout, c'est important, et bien le fun Pourquoi? 457771 mais si ton chum l'apprend et qu'il te laisse, tu veux une vie avec cet autre homme?
Je vois mon ex rusher, car lui dans le fond, ne voulait pas tout ça, mais comme je ne veux pas le reprendre et qu'il ne peut pas arriver financièrement seul... bien sur, c'est pas ça qu'il lui dit à elle Pourquoi? 457771
Bonne chance dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi films xxx
» Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'entend
» pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: