Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question extrêmement gênante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allo
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 8:56 am

Question extrêmement gênante 774849 Allo j,ai une question extrêmement gênante. Depuis plus d'un an j'ai une maudite infection vaginale qui revient 2 fois par mois à mon ovulation et mes menstruations. Et le mois dernier elle n'a pas quittée entre les deux. Je ne sais plus quoi faire. Au début je prenais les traitements de pharmacie et ça soulagais. J'ai été voir mon médecin de famille et elle m'a prescrit du fluconazole 3 fois ça n,a rien donné. Lorsque je suis allée voir mon gynécologue j,étais en pleine épisode et je lui en ai parlé et il m'a dit que j'avais seulement la vulve irritée de faire attention à mes vêtements et de dormir nue. Il m,a fait mon examen vaginal et dans les résultats il n,y a absolument rien qui dit que j'ai une infection ou une bactérie. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai fais des recherches sur le net et ils disaient de prendre des douches de soda et c'est ce que j'ai fait s'était vraiment dégueulasse ce qui a sortit de là on aurait dit des grosses crottes de nez. Et lorsque je fais l'amour avec mon conjoint souvent lorsqu'il resort il en pleins sur le pénis.

Est-ce que quelqu'un a eu ça et comment ça s'est réglé.

Merci beaucoup d'une fille qui est extrêmement gênée de demander ça ce matin. Question extrêmement gênante 578976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 6:39 pm

ca peut être le papier de toilette (moi mon doc ma suggéré le charmin),ca peut être tes bobettes ,ca peut être de l assouplissant dans la laveuse ou sécheuse avec tes bobettes,moi jai fait 5 vaginites avant de tout réglé ses problèmes la et depuis ca arrêté (ok a part quand je prend des antibio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 7:11 pm

j'ai eu une infection vaginale qui a duré plusieurs mois intensifs et je voulais mourir!
Mon doc m'a conseillé canestin et toutes les autres affaires en pharmacie.
rien en fonctionnait à long terme!
j'ai fini par aller à une clinique pour les MTS à montréal... Je me suis dit qu'ils étaient probablement connaisseurs en la matière. Question extrêmement gênante 457771 .. même si j'étais persuadée que je n'avais pas de mts...
le gynéco qui m'a examiné capotait! Il m'a fait un prélèvement et s,est rendu compte que je n'avais plus de flore vaginale... Alors impossible de rétablir seule...
Il m,a prescrit des capsules de bactéries en doses massives... tellement que le pharmacien croyait à une erreur de dosage...
ça a guéri en quelques jours et ce n'est plus revenu!

Je sais à quel point ça devient épuisant à la longue...
Essaie d'aller consulter quelqu'un d'autre que ton doc si il e peut rien faire de plus pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 8:15 pm

Est-ce que tu as passé un test d'urine?
J'avais ce qui semblait être une infection vaginale, mais ça ne passait pas avec les traitements de pharmacie. Mon médecin m'a également prescrit un médicament (je sais plus c'était quoi) et ça n'a pas fait effet non plus. Finalement j'ai fait un test d'urine et j'avais un streptocoque. J'ai pris des antibios et ça fini par passer.
J'espère que tu verras la fin bientôt, je sais à quel point c'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:17 pm

j'ai connu quelqu'un qui est allee s'acheter des capsules de yogourt en magasin d'aliments naturels,il faut les inserer "la" et semble il que ca avait aider mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:05 pm

si tu optes pour les capsules de yogourt, prend les BIO-K...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 8:06 am

les probiotiques (ou capsules de yogourt) aident énormément à refaire la flore intestinal et vaginal, moi j'en prends par voie oral pour toutes sortes de raisons. En autre ça aide à renforcer le système immunitaire car 80% des virus que nous attrapons se logent dans la paroie intestinale, alors quand notre colon est "boosté" et en pleine santé nous avons moins de chance qu'un virus puisse s'y loger...

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-fumeu
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: infections   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:24 pm

Il est également possible que votre compagnon vous retransmette l'infection. Même s'il n'a pas de symptôme. Donc, chaque fois que tu te guéris... tu le rattrapes après une relation. Mon médecin m'avait alors prescrit une crème pour mon conjoint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:37 am

TE DIRE SI JE TE COMPRENDS!

Ca fait plus d'un an que je suis "pognée" avec cette saloperie! Mêmes périodes que toi en plus.

J'ai même eu des antibio par gélules... à 3 reprises. Ça change pas grand chose!

Pis moi ça sent le poisson pourri pendant 2-3 jours durant le mois... pas agréable pentoute...

Suis bien découragée moi aussi...

Si tu trouves la solution miracle, écris-moi dans mon perso svp, qui que tu sois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 7:44 pm

ça m'est jamais arrivé jpense a toi! en espérant que ca se règle!
Revenir en haut Aller en bas
allo
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 5:58 pm

Je viens d'aller voir un nouveau gynéco et c,est une vaginose bactérienne. Ressemble beaucoup à une infection à levure mais ce n'est pas ça. Donc antibio pour 7 jours et il ne preds pas de chance il me traite aussi pour les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:23 am

Est-ce que ton conjoint est aussi traité ? Parce que sinon il va sans cesse te recontaminer.
Revenir en haut Aller en bas
allo
Invité




Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:25 pm

Mon gynéco m'a dit que la vaginose bactérienne n'était pas contagieuse. La seule chose qui peut arriver et c'est arrivé à mon conjoint c'est d'avoir une irritation sur le bout du pénis. Car les sécrétions vaginales deviennent acide, mais ce n'est pas contagieux. J'ai pris mon flagyl le mois dernier et ce mois-ci je suis dans ma période d'ovulation et je n'ai pas de symptômes, ca fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question extrêmement gênante Empty
MessageSujet: Re: Question extrêmement gênante   Question extrêmement gênante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question extrêmement gênante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question suicide
» question orgasme
» petite question
» Question poils
» Question à,propos tuperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: