Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet gênant

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu
Invité




Sujet gênant Empty
MessageSujet: Sujet gênant   Sujet gênant I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 6:51 pm

Depuis plus d' un mois .J' ai recu des résultats d analyse qui a détecter que j ai une anomalie base du Virus du Papillome Humain.Si pas traiter peut devenir un cancer du col. .Le doc dit que ce sont les hommes qui transmettre ceci alors je conclu mon ex-ami.GRRRR comme si avait besoin de ça.Ce qui me fatigue le plus présentement est les condylomes. Fait 3 fois que je vais faire bruler les condylomes.En est en petite quantité oufff. Cette fois un condylome brulé me démange tellement .Je peux pas gratter ,ni creme.grrrrrr...Je vais devenir folle.

Est-ce ya des filles ici qui a ce virus.Vivez-vous bien avec ça .J' ai crainte présentement.ça fait peur je trouve.Cette semaine je vais passer une coloscopie pour savoir le stade etc etc...Je sais trop quoi c¸a représente.

Je sais pas a qui en parler et ne veut pas mes proches le sache.Même si je sais que c est pas de ma faute. Gênant.

Une maman inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet gênant Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant   Sujet gênant I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:25 am

Je sais pas trop quoi te répondre. Y a pas quelqu'un au CLSC qui pourrait répondre à tes questions et te rassurer? Reste pas seule dans ton coin surtout que ce n'est pas ta faute. Sujet gênant 234411
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Sujet gênant Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant   Sujet gênant I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:26 am

J'en ai déjà eu aussi, mais j'ai eu besoin d'un seul traitement de "bruler" et c'est jamais revenu. J'ai eu des coloscopies à 3 reprises par la suite pour faire sûre que tout était beau, et aujourd'hui j'ai plus de rendez-vous du tout et mon gynéco vérifit toujours lors de mes "pap" test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet gênant Empty
MessageSujet: Re: Sujet gênant   Sujet gênant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet gênant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: