Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je n'endure plus mon bébé.

Aller en bas 
AuteurMessage
maman a
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:01 pm

Mon bébé a 3 mois, mais il pleure constamment, quand je dit constamment, c'est vraiment hurler toute la journée et toute la nuit.
les seuls moment où il ne pleure pas, sont quand il boit et quand il dort, souvent d'épuisement à force de hurler.
j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, et que c'est pour ça qu'il pleure, car il se réconforte plus facilement dans les bras de d'autres personnes.
tout cela joue sur notre couple, on passe nos journées à s'échanger un bébé qui hurle, et nous sommes tous les deux à bout, donc ça influe sur notre humeur.
j'adore mon bébé, mais quand je voit les autres bébés de son âge qui font des sourires, alors que moi j'ai droit juste à des hurlements, je ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:35 am

Si c'est ton premier bébé, peut-être que tu es nerveuse, et que ton bébé le ressent???

Peut-être fait-il de vilaines coliques???

En as tu parlé à ton pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 8:17 am

C'est pas facile Je n'endure plus mon bébé. 802836

Mais tu sais, y'a rien de honteux là, beaucoup de mamans passent par cette étape "j'endure plus mon bébé". Commence par déculpabiliser Je n'endure plus mon bébé. 457771

Ensuite, un bébé qui hurle c'est un bébé qui a un problème.
Il y a bien sûr les fameuses coliques, et sinon, cherche du côté du reflux gastro-œsophagien. C'est très douloureux pour le bébé et très éprouvant pour les parents, mais dès que le diagnostique est posé, on peut commencer un traitement.
C'est aussi une des causes les plus fréquentes de pleurs récurrents.

Ca peut aussi être autre chose mais essaye ça déjà...

bon courage Je n'endure plus mon bébé. 234411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:09 pm

moi jai eu 3 bb et a mon 3 ème il arrêtait pas pleuré et si tu es nerveuse pire ca va être ,moi ici jai une amie qui ma conseillé d aller voir une ostéopathe (ils ont découvert un torticolis a la naissance )ensuite ca diminué un peu ,ensuite il avait souvent mal au ventre et le doc l avait mis sur du lait spéciale et il constipait et jai essayé le lait de soya maternisé avec des goutes ovols pour les colique et jai meme acheté un colier de noisetier pour du reflux mais jai pas appris ca toute seul jai fait essai -erreur et si tu vois que tu nen peu plus va a ste-justine ou au children pcq a mon premier a ste-justine ils ont découvert qu il fesait à 5 semaines de vie une piélonéfrite de reins (infection urinaire qui a monté aux reins )et dans mon coin les doc disaient que cétait des colliques. à mon 3 ème quand jai vu que ca marchait pas ben jy été et tranquillement pas vite jai repris confiance en moi . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
penny
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:56 am

Es-tu stressée? Si tu es de mauvaise humeur, le bébé le sent, et si tu fais semblant d'aller bien, il le sent aussi. Il ne faut surtout pas penser qu'il ne t'aime pas, il a sûrement du mal à se sentir en sécurité. S'il se calme mieux dans les bras d'autres personnes, c'est sans doute parce que ces personnes sont plus relax et ça lui fait faire une pause, baisse son stress. Comment est l'ambiance à la maison? C'est sûr que j'irais voir un pédiatre pour voir s'il n'a pas de problème, et si non je focusserais là-dessus: une ambiance calme et sécurisante à la maison, et surtout te reposer pour pouvoir donner ton meilleur à ton bébé, son humeur devrait suivre la tienne si tu te sens bien avec lui. En tout cas, bonne chance, ce n'est pas facile, mais SURTOUT, SURTOUT, ne pense pas qu'il ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 1:56 pm

le stress peut rendre les bébés très insécures malheureusement...
C'ets un cercle viscieux; tu es super fatiguée, stressée, le bb le ressent et ne dort pas...
Si tu as la chance d'avoir de l'aide demande...
Essaie de pouvoir sortir de la maison un peu seule, de demander à quelqu'un de venir s'occuper du bb pour que tu dormes un 2-3 heures un pm...

courage
Je n'endure plus mon bébé. 358975
Revenir en haut Aller en bas
maman a
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:22 pm

merci de vos réponses,
le pédiatre dit que bébé fait du reflux, mais qu'elle ne donne pas de médication pour ça à moins qu'il vomisse pratiquement à tous les boires.
on a essayé les gouttes anti-colliques, l'écharpe etc, rien n'y fait, bébé continue de passer ses journées et ses nuits à hurler.
on va voir un chiro demain, espérons que ça fonctionne.
j'ai voulu faire une activité avec bébé aujourd'hui, je suis allé à un cour maman bébé, et bébé a passé le cour à hurler, donc en plus que je n'ait pu réalisé l'activité, toute les autres mamans et même l'enseignante semblaient être tanné d'entendre hurler mon bébé.
mon conjoint travaille de longues heures, donc le soir, moment où bébé est pire.
j'espère qu'on va finir par trouver un moyen que bébé se calme, parce que je ne sait plus quoi faire avec.
personne ne veux s'occuper du bébé, en tk pas dans ma famille, après l'avoir vu à l'oeuvre dans ces crises quotidiennes, ils évitent notre compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
une mama
Invité




Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:55 pm

As-tu pensé que peut-être ton bébé a faim? Je sais qu'on ne recommande pas de faire manger les bébés trop tôt, mais chaque bébé est différent et il est possible que ton bébé ait faim. Et si tu tentais de lui donner des céréales? Une petite cuillère à thé le matin pendant quelques jours et tu verras si ça fait une différence.

Ma fille pleurait beaucoup beaucoup lorsqu'elle était petite, elle avait des gaz, elle se mordait les poings, elle se tortillait. J'ai commencé à la faire manger et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Elen
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Marie Elen


Nombre de messages : 2167
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:55 am

cest vrai ca pour la faim...mon petit neveu tout neuf son pediatre as conseillé a ma belle soeur de lui donner 1 cuillerrée de cereale dans sa bouteille a tous les boire de jours parce quil fais des reflux et que sa fais un poids sans son estomas et ca le soulage enormement...mais elle as quand meme une prescrition a prendre 1 fois par jours le soir pour les reflux...
il fais ses nuits la et il as eu 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'endure plus mon bébé. Empty
MessageSujet: Re: Je n'endure plus mon bébé.   Je n'endure plus mon bébé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'endure plus mon bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé aurait eu 1 an : (
» ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn
» c est aujourd hui que je devais avoir mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: