Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libellul
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:19 pm

ça fait 6 ans que je suis avec mon conjoint et on a 2 charmants enfants.
Mon chum, ne me dit jamais je t'aime,ne m'embrasse pas, ne me montre jamais de signe d'attention pour me montrer qu'il m'aime et qu'il tient à moi. Depuis le début il est comme ça, sauf, qu'on s'embrassaient plus souvent. Vous savez, quand je vois des couples s'embrasser par exemple quand un des deux part travailler bin, ça me fait de quoi, car le mien il ne fait pas ça. Ou bien quand je vois des couples que ça fait des années qu'ils sont ensemble et qu'ils ont l'air amoureux comme au premier jour de leur rencontre, bin oui je suis jalouse, parce que mon couple n'est pas comme ça. On fait l'amour 1 fois par semaine suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 286781 et même parfois c'est aux 2 semaines. J'admets qu'avec des enfants qui se ramènent dans notre lit et qu'avec des portes francaises comme porte de chambre, c'est pas facile et ont le fait quand les enfants dorment à poing fermés ou bien quand il ne sont pas là. Et que souvent mon chum et moi sommes fatigués.

Je trouve ça assez ordinaire metton. J'aimerais ça que mon chum arrive avec des fleurs ou qu'il m'invite au ciné ou au resto ou encore qu'il propose une sortie. Mais non, mon homme n'est pas de même suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 802836 si je veux que l'on fasse quelque chose, JE dois prendre l'initiative. Même affaire, si je veux une tite soirée en amoureux JE dois une fois de plus prévoir.

Dite-moi, que je ne suis pas la seule à avoir un chum comme ça.



libellule jalouse des hommes qui démontrent leurs amours à leurs blonde même après 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 8:27 pm

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 59068pas toujours facile lamour,mais ce que moi jen pense cest que quand tu aimes faut tu le demontre sous nimporte quelle sens,autant affection et attention,ce nest meme pas supposer setteindre apres tant dannee.lamour est la au debut et supposer rester meme si on a des enfants,sais supposer rapprocher justement le couple damoureux.est ce que tu as essayer de lui en glisser un petit mot que tu aimerais quil soit comme au tout debut de votre relation,peut etre quil pourrait te comprendre et voir que tu as besoin de lui,et quil soit plus affectueux ou attentionnee envers toi.


jespere que jai pu un peu taider meme si je connais pas tous ce que tu vie.mais je te souhaite de lamour et beaucoup damour.xxxx
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:42 pm

on peut juste te dire de lui parler. POur moi il est essentiel de le voir, le sentir que mon homme m'aime. Il m'offre pas de fleurs et n'est pas full romantique mais j'ai droit a plein de marque d'affection comme le bec en partant et revenant travailler (meme si je fais dodos), on se tient la main quand on se promène... Peut etre qu'en lui parlant.... suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 977185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:01 am

Pour moi ausi c'est essenciel de le sentir qu'il m'aime. il n'est pas bin bin romantique non plus, mais j'ai toujours mon bec avec un je t'aime avant qu'on se quitte ou le soir quand on se couche...il me colle le soir devant la t.v...ce sont des petites attentions très important pour moi.

mais là c'est pas évident pour toi!!! lui en as-tu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:21 pm

je lui en ai pas parlé, mais je pense que je vais le faire. Peut-être qu'il pense la même chose lui aussi. vous savez un gars ça parle pas suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 457771
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:37 pm

c vrai que les hommes parle pas gros et tu sais, peut etre que comme tu dis lui aussi pense ca. Mon chum m'avait déja fait la remarque un moment donné qu'il était arrivé de travaillé et que trop fatigué il c'était garoché dans le sofa tout de suite. Je lui avais chialé apres en lui disant: ben la mon bec?! Et lui de répondre: est ce que tu m'en donnes toi des becs quand j,arrive? C toujours moi qui vient vers toi... Et yavait pas tord suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 774849
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:06 pm

c'est toujours moi qui va vers lui comme le chum a Xagab.sinon j'ai pas de bec ni de calins ni rien suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 286781
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:43 pm

summer et xagab se serait "normal" alors ? ou je peux en demander plus comme des tites attention et des ti becs
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 7:19 pm

pour en demander + c'est toi qui sais,tu te connais et tu connais mieux ton conjoint que nous
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:18 pm

j'en ai parlé à mon chum. Il est d'accord avec moi, il pourrait s'efforcer. Mais c'est pas un gars qui euh comment je pourrais dire, un gars de ce style faire des tites attention
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:13 pm

Tu sais, tu as une participation active la dedans. C'est ton besoin. Je te conseille de prendre de l'avant car les attentes, même en ayant énoncé ton besoin, ca amène souvent a des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:05 pm

Mon chum non plus n'est pas des plus démonstratif...

Les 3 premiers mois de notre relation, j'avais l'homme parfait entre les mains.
Il faisait la vaisselle, avait une libido égale à la mienne et savait lire entre les lignes (j'aurais du me douter que c'était louche lol).

Quand on est déménagé ensemble, c'est devenu le contraire.

Je me faisais toujours dire non sur TOUT.

Alors j'ai laissé les choses aller en me disant que je verrais le genre de beat de vie qu'il souhaitait...

Bon! Quand ça fait 2 mois qu'il n'y avait pas eu de sexe, j'ai "petter une de cs coches" lol...

En lui expliquant qu'il y avait sûrement un juste milieu entre 2 fois par jour et 1 fois aux 2 mois...

Ça prit beaucoup de temps et de discussion mais on en est arriver à un équilibre.

Tout est discutable dans un couple...Si ton copain est d'accord avec toi, Mon Dieu! Je te souhaite patience et réussite.

On est cucul comme ça nous les femmes lol ... on a besoin de se faire démontrer l'amour

...alors que nos hommes...

On de la difficultés à avoir plus de 2 émotions (en bip et de bonne humeur) lolll

Je te souhaite bonne chance, ne lâche pas


suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? 234411
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:32 am

chez nous c'est tout le contraire... c'est plutôt lui qui me reproches de ne pas l'être assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??   suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule mère pourri à fumer dans la maison
» vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu
» se sentir seule
» Vivre seule à deux
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: