Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démones du midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démoniaq
Invité




Démones du midi Empty
MessageSujet: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:31 pm

Le démon du midi chez les femmes dans la 30 aine. Je crois que j' en suis atteinte. Et les beaucoup plus jeunes que moi. Pas des mineurs là quand même.
Je suis en couple depuis 13 ans. On a des enfants.
Je sais que c' est pas correct mais c' est plus fort que moi.
J' ai pas passé à l' acte mais des fois, j'y pense mais c' est pas bien, envers mon conjoint.

Help!
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 4:56 pm

tu est attirer par des hommes + jeunes c'est ca ? j'y pense moi aussi des fois genre un petit mec de 22-23 ans.juste y penser je trouve pas ca ben grave Démones du midi 457771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 8:40 am

Je suis dans la même situation que toi... écris-moi en perso si t'as besoin de ventiler. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:35 am

Ah, tu peux fantasmer, c'est correct tu sais. De passer à l'acte c'est une autre histoire. Il faut savoir ou mettre les pieds.

D'après ce que j'ai vu dans mes connaissances, celles qui y sont arrivé, on vécu un gros bonheur en passant à l'acte, mais souvent ce fut de courte durée et la réalité leur a frappé en plein visage.

Je crois que on y pense tous à un moment donner. On voit notre conjoint vieillir, l'apparence change mais aussi le caractère puis on voudrait retourné dans notre vingtaine, retrouvé notre liberté et ce sentiment de vivre sans aucuns attachements, juste profiter de la vie.

Être en couple, avoir des responsabilités, parfois cela devient ennuyants, mais il faut toujours apprendre à essayer de faire comme si c'étais la première fois. Prendre du recul avec ton conjoint. Qu'il t'écrive des mots doux, qu'il te fasse des surprises, des rencontres comme si c'étais la première fois, du genre: il t'écris une lettre pour te rencontrer dans un resto spécial, tu dois aller le rejoindre, t'habiller sexy etc... (ou toi, tu lui écris ses lettres) Je suis certaine que le feu entre vous pourrais reprendre avec la passion qui a fini par se perdre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:12 pm

Démones du midi 234411


Dernière édition par kay le Lun 08 Mar 2010, 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaq
Invité




Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 7:26 pm

Merci pour m' avoir répondu. Ça va mieux parce que ça fait un petit bout que je ne l' ai pas vu mais je sais que si je le revois, ça va me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:55 pm

Salut!!

Moi j'ai eu plusieurs fréquentations apres ma séparation, tous des hommes de 25 ans et moin, alors que moi j'en ai 33. Je suis maintenant en couple avec un gars de 23 ans.....

alors je te comprends. Mais comme tu es en couple, tu devrais regarder ce qui ne va pas entre vous deux.....ce qui est habituellement le cas quand on est tenté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toujours
Invité




Démones du midi Empty
MessageSujet: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:41 pm

Je l' ai revu en fin de semaine et je lui ai dit qu' il m' attirait. Il est resté bouche-bée, en me demandant si ça nuisait à mon couple et il m' a dit qu' il était vraiment, vraiment très flatté.
Mais c' est resté là car on était pas mal occupés de notre côté. Lui travaillait et moi j' étais accompagnée.

Alors là c' est dit. Je me suis sentie mieux que ce soit sorti mais j'y pense et repense.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:42 am

tu rentres sur un terrain vraiment très glissant, fais attention si tu tiens vraiment a ton couple. Ca peut dégénérer très vite ce genre de situation; pour ton couple mais pour l'autre personne aussi. Selon mon expérience t'a 2 choix: tu laisses ton chum et tu essaie avec l'autre ou tu coupe tout contact avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démones du midi Empty
MessageSujet: Re: Démones du midi   Démones du midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démones du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: