Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'est-ce qui m'arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 10:19 am

je ne sais pas ce que j'ai ni ce qui m'arrive mais mausus que je suis pas patiente et j'ai quasiement tout le temps chaud qu'est-ce qui m'arrive 286781 . depuis que j'ai accouché l'année dernière, ma patience a baissé et j'ai des spm plus agressif qu'avant.

je suis plus fatiguée aussi. par chance, je vois mon médecin à la fin d'avril, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 5:40 pm

Calins, je te souhaite d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:15 pm

qu'est-ce qui m'arrive 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 3:48 pm

Pis as-tu eu des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:38 pm

elle m'a juste dit que c'était normal pour une maman à la maison d'être fatiguée et que je devrais faire des siestes en même temps que ma fille
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:43 pm

Pas sûre moi après avoir accouchée de ma fille j'ai eu les même symptômes que toi mais au fil du temps ça s'est rendu au point de divorcer. L'accouchement a provoqué un gros (hors de l'ordinaire) débalancement hormonal qui lors de mes SPM les rend plus sévères: dépression, troubles de l'humeur etc. et depuis maintenant 8 ans je prends de l'Effexor dose minimum. Si tu sens que c'est bizarre, il y a quelque chose. Reste vigilante et repose-toi bien ! qu'est-ce qui m'arrive 234411
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:07 pm

Je penche pour le trouble hormonal aussi. Ta glande thyroïde à l'air de quoi? Si tu as un doute, insiste pour passer des prises de sang et si elle ne veut pas, va voir ailleurs pour avoir une requête. qu'est-ce qui m'arrive 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:59 am

moi jai eu comme toi a mon 2 ème et 6 mois après avoir accouché et fatigué ma doc ele a vu que ma glande thyroide ne fonctionne plus bien donc je prend du synthroide 1 fois par jour et cest vraiment le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:51 pm

Je vis la même chose et en plus, j'ai perdu beaucoup de poids.... Ça commence vraiment a m'inquieter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maira78
Invité




qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:52 pm

melannaphil, j'ai l'impression que tu me décris hihi!! J'pense que je vais téléphoner le doc pour avoir rendez-vous qu'est-ce qui m'arrive 457771 c'pas mêlant j'ai de la misère à m'endurer moi-même par moment. D'autres fois, je voudrais être sur une île déserte (surtout quand mon chum chicane félix pour rien) et d'autre fois j'ai le goût de rien faire. Je pense que je vais tout de suite téléphoner mon doc pour un rendez-vous j'ai pas envie de divorcer (même-si je suis pas marier hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:10 pm

melannaphil, comment ça se passe depuis que tu prends effexor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive   qu'est-ce qui m'arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui m'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: