Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore les hommes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
déçue...
Invité




encore les hommes... Empty
MessageSujet: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:43 pm

bonjour, je suis tellement déçue de mon homme là vous avez pas idée...

Desfois c'est tellement compliqué le sexe avec un homme que j'ai envie de devenir aux femmes !!!

Dans un couple il y a plusieurs sujets chaud relatif au sexe; la fréquence est probablement la plus fréquente mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur un autre sujet... les pratiques/préférences...

Mon chum veut pratiquer la sodomie... vous imaginer bien ma réaction si je prends la peine de vous écrire aujourd'hui ! (même si je ne juge aucunement celle qui la pratique)... il ne m'en a pas parlé directement, ça fait quelque fois au lit que ça se présente *hum hum* enfin vous comprenez... et il insiste, même si je lui fais sentir (j'ai même repoussé sa main et dit non une fois).

Normalement notre vie "de chambre à coucher" est très complète, j'aime beaucoup la sexualité, nous fesons l'amour facilement 4-5 fois/sem, deplus mis à part ce dont je vous parle je ne lui ai rien refusé jusqu'à présent ! Je suis facile à diriger et j'ai tendance à vouloir faire plaisir à mon conjoint avec mon moi-même...

J'ai besoin de savoir, chez-vous comment ça se passe quand vous refusez ? et je parle pas de refuser de faire l'amour un soir là, je veux dire quand vous refusez catégoriquement une pratique que monsieur aimerait... est-ce qu'il va vouloir combler son fantasme ailleurs ? d'après-vous ? Aidez-moi là parce que ça fait 4 nuits que je dors en pyjama (d'habitude je dors en costume d'Ève)... je m'ennuie de nos relations quasi-quotidienne et j'ai hâte que ça se règle...

Merci,

une maman complètement désenparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:12 pm

pourquoi ne pas lui dire clairement que ca ne t'intéresse pas ? ça serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
déçue
Invité




encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:26 pm

lui dire que je ne veux pas ? samedi j'ai déserté le lit conjugal après qu'il est retenté la chose; j'étais fâchée qu'il brise notre moment d'intimité... il le sait que je ne suis pas d'accord. MAIS ma question reste entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:04 pm

expliques lui pourquoi ça ne te plaît pas cette pratique et demandes lui de respecter ton choix et de ne pas insister POINT. respect :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 9:36 pm

Au niveau de la sexualité comme dans les autres sphères de la vie de couple, la base demeure la communication, à mon avis. Si je ne veux pas essayer telle pratique, il est important de nommer clairement mes limites. Si je ne suis pas clair, mon chum va comprendre que je laisse une porte ouverte et il va se réessayer, pas fou le gars! Wink

Moi, y'a des trucs que je ne veux pas faire et mon chum le sait et il me respecte. J'pense pas qu'il va aller voir ailleurs pour ça. De temps en temps, il peut remettre le sujet sur la table, pour voir si j'ai changé d'avis mais c'est tout. Il n'insiste pas, il ne se frustre pas. Amour

C'est important que tu lui parles. Là, de ce que je comprends, vous boudez chacun de votre bord et ça ne fait qu'alimenter la tension.
Revenir en haut Aller en bas
heuuu
Invité




encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 8:37 am

Je te comprend, mon chum aussi voudrais qu'on essaie ca, mais ca m'interesse pas non plus.On a déjà essayé avec des jouets exprêt et moin gros que son membre pour voir si je pourrais pas aimer ca.Mais non, je suis resté catégorique.Depuis, il ne m'en parle plus parce que j'ai voulu essayer.Pour ce point là, je suis correcte.

Mais y'a autres chose qui voudrait bien que j'essaie et vu que j'ai jamais voulu essayer, il m'en reparle souvent parce que je ne sais pas si dans le fond ca me dérangerais pas.

Mais va falloir que tu lui mette ca au point parce que là, c'est pas mieux si vous dormez chacun de votre bord dans le lit!La tension va qu'augmenter et lui va resté "frustré".

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:25 pm

c est quoi qui te derange dans cette pratique ? moi je partirais de la pour ouvrir la discussion. Tu as deja essayée et ta pas aimée ? Tu as peur ? etc... Pour moi le sexe ca marche a deux et les 2 doivent respecter l autre. Si tu es juste fermée a l idée, je comprend qu il insiste un peu, mais si tu parle en connaissance de cause, il devrais te laisser tranquille. Pas besoin d aller a fond la caisse dès le début. Y a pleins de facons d explorer le sujet lol

Mais le plus important c est de te respecter toi ! Et si il est trop twit pour comprendre et qu il veux aller voir ailleurs, ben il va surement etre decu, parceque meme les filles qui le pratique ne veulent probablement pas le faire a chaque fois. Pis y a aucune regle qui oblige quiconque a le faire meme si c est temps-ci, on dirais que c la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore les hommes... Empty
MessageSujet: Re: encore les hommes...   encore les hommes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cri*&86 d'hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: