Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je n'en peux plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
frejebe
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine
frejebe


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 02/02/2009

Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:35 pm

J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, un chum, une belle maison et une cie.

J'ai tout ça mais à quel prix?

j'ai 2 enfants qui ont des gros besoins ( tdah, autisme)
un chum qui travail continuellement et dont plus ça va +++on s'éloigne
une belle maison ouais avec une méchante hypothèque
une compagnie....nous demande toute nos énergies..plus de temps pour rien et le STRESS FINANCIER tellement difficile à supporter émotivement. Nous dans notre domaine nous sommes payer souvent 60-90 jours suivant la réception de la facture. Mais toi,là ta payer tes employés, ton stock, ton gaz etc.....

Je suis dans un tourbillon et je ne sais pas comment m,en sortir. Quitter mon mari et la cie? rester dans un 4½ avec les enfants avoir une job à $10 hrs.......je ne sais pas ...je ne sais plus.....

Ce n'est pas mon mari que je veux quitter mais la lourdeur de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 4:06 pm

Une petite question comme ça. Et si tu arrêtais de travailler dans votre cie? Peut-être travailler ailleurs ou ne pas travailler du tout. Que quelqu'un d'autre se fasse du souci Je n'en peux plus.... 457771 .
Ton conjoint, lui, comment il trouve votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
frejebe
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine
frejebe


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 02/02/2009

Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 4:17 pm

Merci de me répondre........Lui il me dit : J,ai besoin de toi....comment je vais faire être sur les chantiers . Je pense vraiment que quelqu'un d'autres devra faire ce que je fair je n'en peux plus.

Mon mari trouve notre vie fou fou fou.....Mais comment arrêter une roue qui tourne? des chantiers? des employés? des clients...etc......
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 8:37 am

je ne sais pas quoi te dire mais je crois qu effectivement, tu devrais essayer de prendre du recul de ta compagnie. je suis certaine que qql un pourrait te remplacer. au pire quelques temps. je crois que sinon, comme tu le dis, tu vas vouloir tout plaquer.

pense a toi aussi, je t envoie beaucoup d ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 3:53 pm

Tu sais, les gars sont toujours pris dans la spirale du boulot et il faut souvent que nous les mettions au pied du mur pour les forcer à avoir une vie de famille et amoureuse qui a du bon sens.
T'es pas toute seule organisée comme ça...
Là, tu fais le constat que ta vie ne te plait plus, que c'est essouflant et demandant. C'est l'occasion de réorganiser les choses pour te faciliter la vie. Je ne sais pas de quoi à l'air ton horaire, ni tes responsabilités, mais y'a pas trente-six solutions: Simplifiez et déléguez.
Go! Go! T'es capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
frejebe
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine
frejebe


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 02/02/2009

Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 4:19 pm

Tu as parfaitement raison.......

Là on pars 5 jours, à Las Vegas et je crois que de se retrouver cela va nous faire le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus....   Je n'en peux plus.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: