Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Très très très long!!! Pu capable

Aller en bas 
+3
Bidiron
Anniem
Marie Elen
7 participants
AuteurMessage
Innocent
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 5:56 pm

Désolé mais j'ai vraiment besoin de me vider le coeur. Je ne suis pas une personne qui se confie pas à sa mère ou à ses amies, j'ai du mal à m'exprimer, sa sort tout croche et je ne veux pas avoir l'impression de déranger avec mes problème. Je suis plutôt celle qui écoute. Mais la faut que sa sorte.

Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans (famille reconstitué). Moi j'ai 4 enfants et lui 2. Il a la garde partagée 1 semaine/1 semaine. Je suis à bout de nerf. C'est rendu l'enfer ici. Mon chum ne fait rien, rien, rien. Je sais que je suis maman à la maison (il ne me fait pas vivre, j'ai un salaire égal à lui), mais il y a quand même des limites.

Je fais le ménage, le lavage, l'epoussetage, la cuisine, la vaiselle, le gazon, l'épicerie. À tous les jours je me lève à 6h30, pour mon plus petit. La maison est toujours propre quand il rentre de travailler, son souper est toujours sur la table. Avec 6 enfants dans la maison je peux vous dire qu'à 21 heures quand les enfants sont tous coucher je suis encore en train de plier du linge.

Monsieur lui fait rien, ah oui il fait quelque chose IL TRAINE et ses enfants aussi. C'est l'enfer. Pour vous donner un exemple son garcon qui est tdah sévère sa fait 4 fois qu'il change de short aujourd'hui car il se baigne avec et il ne remet jamais les mêmes. Les short ne sont pas dans le panier elle sont un peu partout dans la maison. Hier son garcon à saigné du nez ben il a pris les débarbouillette plein de sang et les a picher dans le panier et à taché le reste du linge. Quand il va à la toilette il est meme pas capable de nettoyer le siege (je dit bien le siege) quand il le tache de selle.

Quand je fais le lavage de ses enfants, je plie le linge et le met sur le bureau de ses enfants, (parce que la madame est tanné de ramasser du linge sale dans leurs tirroirs alors je ne le met plus dedans) Ben il est meme pas capable de le serrer à la fin de la semaine tu ne peut meme plus différencer le linge sale, du linge propre sur le plancher.

Quand il rentre de travailler, à chaque soir il laisse ses souliers, les boites à lunchs, les manteaux, son chandail qu'il enlève, ses bas qu'il enlève dans le salon à lui et ses enfants. Il ne ramasse meme pas son assiette et encore moins ceux de ses enfants après manger. Laisse son linge et les serviettes à lui et ses enfants par terre après la douche.

La je n'ai pas parlé encore de ses enfants, ils s'en occupe même pas. Fait les devoirs vite fait le jeudi soir quand le petit en a toute la semaine. Les laves une fois par semaine avant d'aller les porters chez leurs meres. Le petit à des manquement à l'école (très mauvais comportement) il ne fait rien.

En fin de semaine c'était un week end de 3 jours, ben il est resté écraser sur son divan toute la fin de semaine. On crève dans la maison il aurait pu au moins installer les airs climatisés. Je lui ai demander vendredi et il a chialer en me disant qu'il faut toujours faire les choses quand je veux. Il crit tout le temps après moi.

Hier matin je l'ai laisser dormir, je me suis levé avec ses enfants et j'ai fait du pain doré. Hier on c'est chicaner pour la 100 ième fois alors je n'ai presque pas dormi cette nuit. Je n'avais pas mes enfants ce matin ben il a laisser crier son gars à 6 reprise juste à coté de la porte de ma chambre à 6h30 ce matin.

Son gars est l'enfer, n'écoute jamais, cri après tout le monde, ment tout le temps, détruit les choses des autres, et il le laisse tout faire. Si j'ose lui dire ben c'est après moi qu'il est en bip.

Pourtant je suis une personne avec du caractère, mais j'ai pas le gout de recommencer une nouvelle vie encore une fois. Ah oui j'ai oublié, il ne me donne aucune affection, sa fait 2 semaine que je ne lui donne aucun bec, aucune colle, pas de sex, ni de calin pi il s'en fou. Je suis comme une statue qu'on met à ''on'' quand on a besoin d'elle.

Je suis vraiment au bout!!! Pi savez vous quoi il dit m'aimer ha ha ha ha ha, vraiment drole celle la.

Vraiment encore désolé mais il fallait que sa sorte et la encore je n'ai fait qu'un résumé lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Marie Elen
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Marie Elen


Nombre de messages : 2167
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/02/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 6:31 pm

Très très très long!!!  Pu capable 358975
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 51
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:45 pm

Je crois que tu connais la solution à tes problèmes ou plutôt la solution pour ton bonheur et celle de tes enfants. Très très très long!!!  Pu capable 358975
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:46 pm

Tu as des choix à faire

Ou vous vous séparez
Ou tu en fait moins en baissant tes critères et en lachant prise sur ce qui est moins important
Ou tu continue comme ca et tu te brules...

Son fils a un tdah sévere... est-ce que tu acceptes cela? Est-ce que ton homme a aussi un tdah?

On peu toutes faire un résumé comme ca un jour ou l'autre, ca fait du bien de laisser sortir le méchant mais si TOI tu le vis comme ca quotidiennement, c'est sur toi qu'il faut que tu travailles.

Les gens ne changent pas, mais évoluent. On ne force pas les autres a évoluer, mais on se force a évoluer...

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:00 pm

tout simplement innaceptable... je te souhaite de prendre de bonnes décision parce que vivre ainsi ca a pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 8:13 am

Très très très long!!!  Pu capable 517992 je n'ai rien de plus à dire... tu connais la solution... si tu ne le fais pas pour toi fais-le pour tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
innocent
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 8:41 am

Moi j'accepte le tdah de son fils, je ne me met pas la tête dans l'eau. Pour moi c'est une maladie comme une autre. Moi je fais du diabète alors mon bobo à moi c'est mon pancréas et lui c'est son cerveau tout simplement. Il a 8 ans et prend 36 mg de concerta.

Pour moi un enfants tdah à besoin de plus de discipline, d'encadrement et de renforcement positif qu'un enfant normal, et c'est lui qui en a le moins dans la maison. Vous savez à 6 enfants on a pas le choix de faire des règles et que tous le monde les suivres. Sinon cela serait invivable (ouais ce l'est pareil lolllll).

Ce matin sont gars à demandé à sa petite soeur de 5 ans je site '' Heille la conne viens jouer avec mon pénis'' Devinez ce qu'il a fait......................................rien, garcon ne fait pas ca lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Hier soir il dit à son gars va prendre ta douche car il était vraiment mais vraiment noir, sa fille aussi à jouer dehors toute la journée alors elle dit moi aussi je veux la prendre (elle à 5 ans et c'est elle qui dit à son père qu'elle veut ce laver) ben il lui à répondu ''un autre fois tu t'es laver avant hier.

Oui je crois aussi que mon conjoint est tda car son ex-conjointe avec qui je m'entends à merveille d'alleuirs, elle est orthopédagogue et elle m'a déjà dit qu'elle était sur qu'il l'était et j'ai entendu dire mais la je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance, mais c'est dans la génétique du père non.

Mon conjoint n'a pas toujours été comme cela, il est comme ca depuis 1 ans environ, moi je soupconne une dépression majeure, mais lui dit qu'il est correct et qu'il ne veut pas d'aide.

Un énorme merci les filles, vous me faite vraiment, mais vraiment du bien, c'est fou!! Très très très long!!!  Pu capable 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:56 am

Je pense qu'il est grand temps que tu penses à toi et à tes enfants. Tu ne mérites pas de vivre cela et encore moins tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:53 am

Grenade a écrit:
Je te souhaite une belle séparation. Très très très long!!!  Pu capable 234411

scuse mais mon ex était pareil, c'est une bonniche dont il a besoin, pas d'une femme c't'homme là !

es-tu une bonniche ? souhaites-tu le devenir et/ou le rester ?

sûrement pas, tsé, je sais que c'est pas facile la vie de mono mais là t'en as 3 de plus à 'torcher' (scuse) et semblerait que personne n'apprécie.... moi je fouterais tout ce beau monde à la porte. Pas de respect, pas d'entraide et où est l'amour ???

vaut mieux être seule que mal accompagnée Très très très long!!!  Pu capable 797906
Revenir en haut Aller en bas
Sophie25510
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Sophie25510


Nombre de messages : 2312
Localisation : Ouest de l'ile
Date d'inscription : 20/02/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:27 am

Je bis Marjo 100 %
C'est le temps de sauter du train.... il fonce direct dans le mur!!!!!
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelman.ca
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 9:27 am

Oh boy... je ne souhaite de séparation à personne, je ne te la souhaite pas mais est-ce vraiment une vie que de vivre ainsi?

Ne crois-tu pas qu'il est préférable de vivre bien seule que vivre mal à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 6:13 am

J'ai endurée pendant 10 ans les conneries de mon ex.Avec toujours espoir que ca change.Je suis séparée depuis avril et je sais aujourd'hui que c'est ca qu'il voulait,une bonniche,quelqu'un qui s'occupe de ses affaires.

Je sais que c'est difficile de faire le grand saut.Ca fait 2 mois pis j'en arrache mais je ne regrette pas.Maintenant,c'que je fais,c'est pour moi et mon fils.Quand je me suis mariée,je m'étais jurée que s'était la 1 ere et dernière fois.Que se serait pour la vie...Mais j'ai finie par me rendre compte que s'était pas à n'importe quel prix.

Lui aussi me disait ca qu'il m'aimait...Pourtant,après que je l'aie flushée,ca même pas prit une semaine qu'il s'en était trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:25 am

marjo a écrit:
Grenade a écrit:
Je te souhaite une belle séparation. Très très très long!!!  Pu capable 234411

scuse mais mon ex était pareil, c'est une bonniche dont il a besoin, pas d'une femme c't'homme là !

es-tu une bonniche ? souhaites-tu le devenir et/ou le rester ?

sûrement pas, tsé, je sais que c'est pas facile la vie de mono mais là t'en as 3 de plus à 'torcher' (scuse) et semblerait que personne n'apprécie.... moi je fouterais tout ce beau monde à la porte. Pas de respect, pas d'entraide et où est l'amour ???

vaut mieux être seule que mal accompagnée Très très très long!!!  Pu capable 797906

C'est ce que je pense....
C'est sur qu'il va toujours dire qu'il t'aime... parce que si tu le dompe là, il trouvera jamais (ou il va avoir ben de la misère) à trouver quelqu'un qui en fera autant sans rien dire. Moi ce serait BYE BYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:15 pm

Grenade: heu.. relis le message de Sourire.. elle ne dit pas du tout qu'elle lui souhaite que ça s'arrange comme dans les contes de fées.....

"Oh boy... je ne souhaite de séparation à personne, je ne te la souhaite pas mais est-ce vraiment une vie que de vivre ainsi?

Ne crois-tu pas qu'il est préférable de vivre bien seule que vivre mal à deux?"



pour Innocent.. je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi et tout ton monde.. même si celle-ci ne sera pas facile..!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 6:40 pm

C'est sa 1re phrase avec le "Oh boy" qui m'a écoeurée b'en raide, je l'ai trouvé déplacée, comme si je souhaitais du mal à la dame. Franchement, c'est incroyable ce que certaines personnes peuvent s'imaginer.
Tiens PomGab, j'aime mieux effacer.
Merci pour ton commentaire, des fois faut juste apprendre à pas perdre son temps.
Merci encore. Très très très long!!!  Pu capable 234411

Bonne chance à Innocent. Très très très long!!!  Pu capable 234411
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Très très très long!!!  Pu capable Empty
MessageSujet: Re: Très très très long!!! Pu capable   Très très très long!!!  Pu capable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très très long!!! Pu capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très inquiète
» Très difficile
» mon coeur de femme a très mal
» très mauvaise nouvelle
» enceinte mais..............très longgg : (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: