Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une banque a piton!

Aller en bas 
AuteurMessage
banquier
Invité




Une banque a piton! Empty
MessageSujet: Une banque a piton!   Une banque a piton! I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:35 pm

Mon chum a reçu une convocation à la cour. La mère demande 855$ de pension. Ils font 200 000$ par année. En fait ce n'est pas la pension qui vaut ça, mais un paquet d'autres gugusses qui n'ont pas été approuvées.

Probablement qu'elle n'aura pas tout ce qu'elle souhaite. Mais il faut quand même payer un avocat et c'est facilement dans les 4 chiffres hein.

Tsé si la demande était raisonnable, mon chum est assez flexible et concilient que ca se terminerais certainement à l'amiable. Mais la c'est pas le cas!

Et on y connait rien de rien la dedans.

Je suis frustrée et inquiète des répercutions que ça peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

Une banque a piton! Empty
MessageSujet: Re: Une banque a piton!   Une banque a piton! I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 5:03 pm

Une banque a piton! 59068 Je suis passée par là avec mon chum et mon frère est la-dedans présentement. Y a de l'abus en masse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une banque a piton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de maison par la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: