Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
oufff
Invité




ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles Empty
MessageSujet: ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles   ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:55 pm

voilà, la chose la plus difficile que j ai jamais eu a faire est faite. cette petite poussière d ange comme dit la superbe chanson d Ariane Moffat , est retournée vers les étoiles. en ce moment , je ne vis pas vraiment, je survie. j ai des doutes, je suis bien avec ma déscision et 5 minutes plus tard je regrette. je suis comme dans un reve depuis le test de grossese et je n ai pas vraiment été heureuse depuis ce jour. mon homme est super présent pour moi. lui aussi est bien mélangé dans les sentiments. le plus pénible est de savoir combien de temps j avais de fait, quel date aurait été la date prévu. de l avoir apperçu.
: (


avec tout les "critiques" cette semaine sur l avortement, dans les médias, mon coeur a bien du mal pensé a tout ça. seulement 4 personnes sont au courant, a par vous biensure. peut etre un jour me sentirais-je en paix face aux jugements des autres pour en parler. mon amie m a dit que personne ne pouvait juger ce qu il n avait jamais vécu et lorsqu il ne sont pas dans la situation. peut etre un jour, serais-je en paix avec moi meme pour ce dure choix que j ai fait. en ce moment, je sais pas trop comment je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles   ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:05 pm

Tu as surement pris la meilleure décision après y avoir réfléchi longtemps, même si je ne connais pas tes raisons je suis certaine que tu as fais ce que tu pensais le mieux. Je ne sais pas trop quoi te dire pour te consoler mais dans ces moments difficiles, j'ai une pensée toute spéciale pour toi. ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles 234411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles   ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:35 am

chaque décision sont personnel et chaque commentaire et réactions aussi.personne à raison sur rien.Sois en paix avec toi-même ca sera ca l'important. ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles 647440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles   ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cocos ont des vers
» bonne fête mon ange
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: