Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 d énormes regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouffff
Invité




d énormes regret Empty
MessageSujet: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:27 am

je ne vais pas bien du tout. vraiment , je n accepte pas la décision que j ai prise. je ne la vis pas bien du tout. j ai l impression que finalement, ma décision était de la garder mais que j ai mis fin a ma grossesse par dénie, qu elle était là. c est bizzard, je sais mais c est comme si tout les craintes que j avais on fait que j ai mis ça bien loin dans ma tete pour pas pensé. je m en veux tellement là. j ai mal mal a l ame. j ai vraiment du mal a pensé a autre chose, a me sentir bien. je dors tellement mal. c est comme si j y croyais tjrs pas. je me déteste tellement, vraiment je comprend pas pkoi j ai fait ça et surtout comment j ai pu le faire. mon conjoint se sent si mal, ne sait pas trop quoi faire pour m aider. il est super présent, mais en meme temps des fois ce m énerve. je vous le dit, en ce moment ma vie je l aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:45 pm

d énormes regret 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 6:50 pm

d énormes regret 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:17 pm

d énormes regret 59068
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:19 pm

d énormes regret 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:30 am

Je pense que maintenant que c'est fait tu vas devoir essayé de trouver le positif. Moi quand ce genre de doute arrive sur ce que je fais/décide je pense à mes anges, ma grand-mère, mon grand-père, mon cousin; et je leur demande de m'aider à passer à travers ce moment difficile... c'est même déjà arrivé que ma grand-mère est venu dans un de mes rêves pour me sermonner lol... c'était vraiment spécial j'ai comme juste senti sa présence et entendu "ça va faire là mélanie, si ... " tu comprends ? trouve quelque chose à quoi te raccrocher, parce que peu importe comment tu le vivras, le bébé ne reviendra jamais. Tu dois accepter ce qui est arrivé.

bonne chance et je pense à toi d énormes regret 234411
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:01 am

d énormes regret 59068

C'est une situation difficile pour vous deux. Des fois quand les émotions sont trop présentes pour un et pour l'autre conjoint, il vaut mieux en parler a une tiers personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d énormes regret Empty
MessageSujet: Re: d énormes regret   d énormes regret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d énormes regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: