Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon jardin secret!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blessée
Invité




Mon jardin secret!?! Empty
MessageSujet: Mon jardin secret!?!   Mon jardin secret!?! I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:41 am

Mon chum, je l'aime tellement...
Je l'aime, mais il a un gros problème.
Il y a des gars jaloux, il en fait parti. Jusque là, ça va, une tite jalousie dans un couple, ça jamais tué personne. Parfois je trouve ça plus sain de sentir que l'autre personne a quand même pas envie de te perdre... Ça m'arrive moi aussi parfois d'en ressentir, mais je fais pas un cas avec ça. Mais lui, il me persécute totalement. Il n'admet pas le fait que j'ai pu avoir une vie sexuelle avant lui.... Il me pose des questions concernants mes fréquences, mes partiques, mes partenaires passés, etc... Au début de notre relation, c'était pas si pire, on auarit dit plus de la curiosité. Mais le temps a passé et maintenant, c'est tous les jours... On fini de faire l'amour et il demande si j'aiamis ça autant avant... Je lui mets la maisn sur mes seins et il me demande si j'aimais me les faire toucher avant... Vous voyez le genre. C'est une source énorme de conflit par chez nous... Je lui réponds, mais il se fâche, donc je lui réponds plus et il se fait des scénarios et il se fâche!!!!
Quoi faire?
Il est gentil, parfait, mais c'est son seul vice, mais je le trouve pas mal difficile à supporter à présent!!!
Ça fait mal de vivre avec des questions, des jugements et tout le reste!
Votre conjoint vous pose-t-il des questions vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon jardin secret!?! Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin secret!?!   Mon jardin secret!?! I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:33 am

As-tu essayé de lui poser des questions sur son passé à lui? Comment réagit-il lorsque tu fais comme lui?

La jalousie est un manque de confiance en lui. Il se remet constamment en question et doute de lui beaucoup. Lorsque tu lui expliques que son attitute mine votre relation il réagit comment?

Selon moi, il n'y a pas de meilleure solution que de parler et lui, doit travailler sur lui-même. Tu l'as toujours bien choisi donc il doit être un bon partenaire sexuel j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jardin secret!?! Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin secret!?!   Mon jardin secret!?! I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:10 am

Je ne trouve pas ça sain du tout, tu pourrais lui expliquer que le passé c'est du passé et que tu aimerais que ça reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jardin secret!?! Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin secret!?!   Mon jardin secret!?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jardin secret!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: