Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 envis de prendre la fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
tannée
Invité




envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:15 am

J'ai plus envis de me lever le matin pour voire les niaiseries que mes enfants vont avoir faient (comme vider le garde-manger et avoir manger ce qu'il a de meilleur) J'ai pas envis de sourire car dans le fond j,ai plus de plaisir a être une mère. J'imaginais pas ma vie comme ca. J'imaginais pas que ma vie de famille serait aussi poche que ca. J'ai envis de tout laisser de tout abandonner. Je suis tannée de ma vie plate. Je me sens prisonniere de ma maison et esclave de mes enfants.

Je croyais qu'une vie de famille c'était trippant qu'on pouvait faire plein d'activité et se tripper, mais ici c'est pas le cas aussitot qu'on essait de faire de quoi c'est des lamentations et du chialage je suis plus capable de ca.

Plus ca va plus ca cloche avec mon chum il se sens aussi prisonnier que moi pas le moyen de sortir de la maison sans que bébé de 2 ans pique une crise. Entre lui et moi c'est tendus il me reproche d'etre bete de plus sourire. C'est que j'ai pas le gout je me sens pas bien dans tout ca. Chaque nouvelles journée qui commencent est un éternel recommencement et je  sais qu'elle va etre pareil comme la veille remplis de chialage de chicanne j'en peux juste plus.

J'ai déja consulté une TS mis tout en pratique et le fait encore mais faut croire que je suis trop nulle ca marche pas.



Une mère tannée qui a l'impression de mourir un petit peu a chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: Re: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:25 am

envis de prendre la fuite 59068 envis de prendre la fuite 59068 Tu devrais consulter pour toi.....si tes pas heureuse, ta famille ne pourra pas l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: Re: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:25 am

envis de prendre la fuite 59068 envis de prendre la fuite 59068 Tu devrais consulter pour toi.....si tes pas heureuse, ta famille ne pourra pas l'être
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: Re: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:43 am

Je suis d'accord avec djuri.
En attendant, n'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait garder ton 2 ans pour quelques jours, histoire de te laisser reprendre ton souffle un peu?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: Re: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:26 am

Bonjour tannée,
En visitant le forum j'ai lu ton message qui m'a interpellé!
Rien de plus normal tu sais de craquer! dur dur d'être une super maman, une super femme et tout et tout  envis de prendre la fuite Icon_pale 
C'est un passage à vide comme on dit! tes enfants vont grandir...
Tu dois t'accrocher malgré tout et regarder la lumière.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut une Vie!
Le parfait n'existe pas et il faut relativiser et Vivre le présent comme un cadeau envis de prendre la fuite 63740 
Tu dois reprendre confiance en toi, tes enfants ont besoin de toi !
tu es leurs ange gardien  envis de prendre la fuite 275690 
Il n'y a rien de pire qu'une vie sans enfant envis de prendre la fuite 59068 
Tendrement...  envis de prendre la fuite Icon_flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envis de prendre la fuite Empty
MessageSujet: Re: envis de prendre la fuite   envis de prendre la fuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envis de prendre la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: