Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tannée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Invité




tannée Empty
MessageSujet: tannée   tannée I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 5:50 pm

je suis tannée, j'ai un enfant de 8 ans    c'est rendu l'enfer avec , répond constamment, commence à mentir un peu ( pas beaucoup mais tout de même ), donne des tappes  aux plus jeunes On lui donne des conséquences ex: 1 semaine sans amis, pas de jeux vidéos,pas de piscine etc. Pis rien à faire quand sa punition est terminée  il recommence.. même durant sa punition il va refaire ces choses .Tout à l'heure il s'est mal comporté, on l'a mis dans sa chambre, bien il donner de gros coups partout, frappais partout.. je me suis fachée et j'ai brisé un de ses jouets... je lui ai dit que je le referais tant qu'il frapperais dans les murs et bureaux. Qu'il se doit de respecter notre maison et nos meubles bien  il a fais ce manège pendant 1 heure,  j'ai dûe me rendre à lui enlever les bureaux de sa chambre ( il frappais les portes)  en ce moment il a seulement 1 lit  plus rien sur les tablettes, plus rien sur les murs   rien à part un lit sa chambre est vide  je suis tellement vidée que je  ne veux pas qu'il sorte de la soirée  et il aura son souper dans sa chambre.
 
Je lui ai dit qu'il va falloir qu'il mérite ses choses pour les ravoirs dans sa chambre et que ce sera lui qui devra mettre ses choses dans sa chambre
 
( je suis vraiment au bout du rouleau)
 
On a plus de contrôle sur lui... bien disons que moi j'ai + de contrôle sur lui que son papa  mais quand je suis seule avec lui. quand papa arrive ce n'est plus le même.  et pourtant papa avant en laissais + passer  mais il a commencer à être ferme depuis quelques mois,  et  c'est autant pareil même pire
 
 
pis le pire c'est qu'il s'excuse pas. il faut que ce soit moi qui lui dit de s'excuser   et le reste de la semaine il n'a pas d'amis...  demain je sais que même s'il est en conséquence... je sais qu'il va s'en foutre...il va refaire ses manières  .
 
 
 
On est vraiment au bout du rouleau.  
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

tannée Empty
MessageSujet: Re: tannée   tannée I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:00 pm

As-tu pensé consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

tannée Empty
MessageSujet: Re: tannée   tannée I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 8:32 pm

si il recommence toujours c'est que les punitions marchent pas,as tu penser reviser tes methodes de punitions ?
aussi ca peut etre une facon pour lui d'aller chercher de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




tannée Empty
MessageSujet: Re: tannée   tannée I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:46 pm

Bon on a eu une grosse discussion à trois.  On a écrit sur une feuille ce qu'on aime chez l'autre  et ce qu'on aime pas.
 
Il y a eu des larmes, il y a eu de bonnes discussion, on l'a fais réfléchir sur les actes qu'il fait, on lui à fait sortir  ce qu'il n'allais pas.
 
Demain, on se fais un tableau qu'on restera affiché  dans la cuisine afin de nous rappeler  les comportements que chacun doit  avoir.
 
 
Je crois qu'on aurais dû faire ce genre de travail il y a longtemps, ça été bénéfique, on a compris quelques points du comment il se sent ( il parle peu de ses émotions), j'ai hâte de voir les résultats ..... on est pas tous parfait donc les 3 nous avons des choses a changer ou améliorer.  Donc , là vu qu'on sait mieux  comment notre enfant aime qu'on l'aborde  etc.  bien on va travailler  pour changer nous aussi en mieux pour le bien être de la famille.
 
 
Non on a pas été chercher de l'aide, mais si ce petit travail ne donne pas de résultats concluants, on seras rendu à ce point .
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tannée Empty
MessageSujet: Re: tannée   tannée I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 8:11 am

je vous souhaite un succès! tannée 977185 ca doit pas être facile..

je sais bin que moi une fois mon père a passé le bat de baseball dans mon nintendo quand j'étais jeune parce que je lui tenais tête...ca m'a fait un de ces choc que j'ai pas recommencé ( je devais avoir 10-11 ans)..mais je pense pas que la destruction sois la solution. tu as tout confisqué, je crois que ces mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tannée Empty
MessageSujet: Re: tannée   tannée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: