Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me comprend pas

Aller en bas 
AuteurMessage
cougar
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 2:22 pm

  Je suis en couple et bien heureuse vraiment.Moi et mon homme on s'aime, je l'aime et il n'y a aucun doute dans ma tête à propos de cela.Depuis 2 semaines je pense beaucoup à un de ses amis (à mon chum) qui a pas mal d'année de moins que moi Je me comprend pas 491412 Je me comprend pas 64667.Je le vois à quelques occasions mais toujours en présence de mon chum.En temps réel je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose mais j'avoue que je m'imagine des choses.Le gars en question n'a aucune idée que je ''fantasme'' sur lui,je ne laisse pas parraître cela.Des fois on jase sur FB et pas en cachette de mon chum et surtout pas de chose qui pourrait laisser transparaitre quoi que ce soit.Il demande conseille sur certaine chose et je lui fais part de mon expertise lol.
 
C'est sur qu'il est mignon,un beau brun,yeux et cheveux,timide un peu,belle bouche sensuel,sportif et tranquille,etc.Peut-être est ce le fait que je me revois quand j'avais son âge???En fait,il est exactement le genre de gars qui m'interessait plus jeune et il me fait beaucoup penser à mon chum actuel mais plus jeune.C'est rendu que je rêve à lui,que je l'embrasse,qu'il me courtise et mon doux que c'est plaisant.
 
Mais je ne comprends pas pourquoi si je suis tout à fait heureuse avec mon chum que je ''fantasme'' sur un autre surtout beaucoup plus jeune et pas le gars qui ferait normalement craquer toutes les femmes.Ca me met vraiment mal à l'aise,j'ai comme l'impression de tromper mon chum par l'esprit Je me comprend pas 949675 Est ce que c'est ce qu'on appele le démon du midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 2:44 pm

Pis t'as quel âge ma démonne?
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:20 pm

mi trentaine
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:11 pm

T'inquiète ça arrive plus souvent que tu penses. Surtout à notre âge! Langue sortie Tant que ça reste un fantasme fais-toi s'en pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:13 pm

melannaphil a écrit:
T'inquiète ça arrive plus souvent que tu penses. Surtout à notre âge! Langue sortie Tant que ça reste un fantasme fais-toi s'en pas avec ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:56 pm

Je ne m'en ferais pas trop avec ça non plus mais je n'encouragerais pas trop la rèverie.

J'ai déjà eu des «crushs» qui ont duré moins de temps qu'une rose Langue sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 4:51 pm

Ça m'arrivait aussi avant... tsé j'ai 27 ans et je vais à l'école avec des gars de 18 ans qui disons le... on la coche.

Ca m'arrive de fantasmer et j'adore mon homme, hihih

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je me comprend pas   Je me comprend pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fois y comprend vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: