Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trompée

Aller en bas 
+4
toutsi
happyface
xagab
Bidiron
8 participants
AuteurMessage
Trompée
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 6:15 pm

Mon chum m'a trompé.Je l'ai découvert y a 2 jours.En fait,j'ai eue un doute avant même que ca arrive.J'ai voulue me montrer bonne joueuse et ne pas faire ma jalouse.Aussi ben dire que je l'ai pitcher dans la gueule du loup.Rassurez-vous,je ne me met pas tous les torts sur le dos.Quand j'ai compris ce qui s'était passer,j'ai dù me controler pour pas sauter une coche.Je voulais réfléchir surtout.
Je confirme aujourd'hui que c'est tout a fait vrai qu'on ne sait jamais comment on réagira.J'me suis toujours dit que si un jour mon chum me trompait,ca passerait pas.

Mais quand ca arrive...J'ai retournée ca dans ma tête.Je fais quoi?S'était la question du jour...S'était la 1 ere fois (c'est encore trop,je sais).On s'était chicaner pas mal fort ce matin la.Malgré mon mauvais presentiment,je l'ai laissé allée au ciné avec sa ''chum de fille''S'était une erreur.J'ai compris depuis que de suivre mon intuition n'aurait pas été de la jalousie.

Je l'ai confrontée ce matin et il a pas nier.Il regrette,il a honte.Il a agit sans réfléchir.Il etait même pret a partir en disant qu'il ne me méritait plus.On a parler longtemps.

Il a une chance,parce que je l'aime.Il m'aime aussi.On va essayer de réparer les pots cassés.

Il a flusher la fille de facebook et moi,j'ai envoyée un beau ti message ben clair a mademoiselle.Pis elle peut même pas utiliser l'excuse qu'elle savait pas qu'il etait en couple.Elle le sait.Moi,un gars me ferait des avances pis je sais qu'il a une blonde...ben just to bad mais je me revire de bord pis je le dit a sa blonde.Elle a pas une miette de classe cette fille la.Bel exemple pour sa fille en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:50 pm

C'est franchement ton choix!

Je ne sais pas ce que je ferais non plus. Difficile de prévoir

Par contre, je lis que tu te culpabilises, que tu as des facteurs atténuants. Je ne pense pas que ce soit la que se situe la question. Elle serait plutôt sur le lien de confiance et ta capacité a pardonner.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 6:14 am

Moi je pourrais pas continuer une relation après ca, j'aurais jamais confiance, je serais toujours sur les gardes...mais ca c'est moi.

Maintenant, je te souhaite que tout s'arrange comme tu le souhaite, mais vous allez devoir travailler fort sur votre couple. Amour
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:35 pm

je pense comme Bidiron, t'a l'air a minimiser sa faute et donner des raisons. On va pas voir ailleurs juste pcq on se chicane me semble. Et l'amie, c'était une amie qu'il voyait régulièrement? Je ne crois pas a l'amitié gars fille désintéressé avec fréquentation (genre on se voit seul une ou plusieurs fois par semaine). Ya toujours un des 2 qui veut plus et bien souvent ca fini ben mal quand ya des couples. Mais ca c mon opinion. C'est sur qu'on ne sais pas comment on réagirait mais moi, la fidélité c primordiale, ya pas de retour possible apres ca pcq c brisé a jamais, le lien de confiance n'existe pu. Mais si ton choix est de rester, jte dirais de 1erement ne pas minimiser sa faute, pcq c lui qui a été voir ailleurs, pas toi, 2ement: parler et beaucoup parler et préférablement avec un professionnel et 3ement: faire attention a toi et te méfier
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 1:26 pm

je suis une fille

j'ai trompé mon chum, mais il ne le sait pas

ça fesait un boutte que je 'spottais' pour me trouver quelqu'un, et vous seriez tellement étonnée du nombre de gars 'sur le marché' qui sont en couple... mais pour avoir discuté avec plusieurs, et rencontré dans un café quelqu'uns... la grosse majortié m'ont dit qu'ils étaient en amour avec leur femme...

pourquoi alors ? un trip

de pouvoir se laisser aller complètement

mais détrompez-vous la majorité aussi refuse quelque contact rapproché que ce soit... il n'agisse pas ' en amoureux ' avec leur 'one nigt'

et la majorité viennent avec des regrets... assez gros pour recommencé ? pas nécessairement, mais pour la plupart ça solidifie leur couple... ironique non ?

je sais que plusieurs ne seront pas contente de ce que je viens t'écrire, laissez faire les tomates les filles, c'est juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 1:03 am

Il faut bien une fille qui trompe son chum pour dire ce genre de chose Trompée 286781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 7:46 am

Je suis d'accord avec ce que dit Xagab.
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que la fille qui trompe son chum a dit.... franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 7:18 am

NEIGE a écrit:
Je suis d'accord avec ce que dit Xagab.
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que la fille qui trompe son chum a dit.... franchement!

Incompr/hension j'ai rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:25 pm

J'ai une question pour "la fille qui trompe son chum" !

Comment tu le prendrais si c'est ton chum qui te tromperait?
Ferais-tu une fête autour de cet évènement? Après tout, il t'aurais fait le merveilleux cadeau de solidifier votre couple, n'est-ce pas?

Parlons franchement et cruement... faut avoir de la merde à la place du coeur pour agir de la sorte et n'en ressentir aucune culpabilité. Je prie pour que ton homme aie une jolie secrétaire pour le consoler....lolll

Désolée, c'est ma soirée sans censure!
Revenir en haut Aller en bas
toutsi
Bulle EM Suprême
Bulle EM Suprême
toutsi


Nombre de messages : 3267
Age : 46
Localisation : france & belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:11 am

c est une chose je pardonne pas moi meme pour une erreu



mon conjoind a ete avertie la minute on a habiter ensemble que se soie moi ou lui la minute il a une infideliter c est la valise et la porte meme si j aime mon conjoind je pourrai jamais refaire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 4:09 am

Je ne suis pas d'accord de faire ce que "celle qui a trompée son chum " fait, mais ne soyez pas trop naïve les filles.

Ce que j'entend et vois depuis que je suis ici, des expatriés....WoW!

Il y a plus d'infidélité que l'on croit.

Pour celle qui est trompée. Si tu peux vivre avec ça , c'est ton choix et seulement toi sait pourquoi tu l'accepte.

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 1:40 pm

A chacun ces choix, a chacun ces valeurs.

Des amantes, des maitresses, des amants ou autre ca existe depuis la nuit des temps.

Les trompés et les abandonnés c'est eux qui souffre!!

Moi je crois qu'en aucun cas on peut juger celle qui le fait, celle qui la déjà fait ou autre.

Dans un couple on est toujours deux et je suis d'accord a dire qu'il y a beaucoup de femmes trompés et aussi beaucoup d'hommes. Mais il y a toujours deux coté a une médaille.

Je te souhaite bonne chance ma belle, tu as du courage, mais je craint pour votre long terme. C'est une chose de dire aimer mais c'est une autre chose de pardonner et de continuer a vivre avec un poids comme ca sur un couple.

Je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 3:24 pm

Moi je dit toujours que ça passerai pas, que je ne lui pardonnerais jamais, mais comme tu dis, on peut pas dire sans avoir vécu!!
Bon courage dans cette épreuve et pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 4:03 pm

Je suis contre le fait de tromper... mais tant que nous sommes pas dans cette situation, nous ne pouvons juger personnes Bas d'ailleur qui somme nous pour juger ?? dans un couple lorsqu'il y a infidélité, cest qu'il y a un probleme qui faut vite réglé.... une personne ne trompe pas par plaisir ou pour faire du mal a l'autre il y a forcément une raison de le faire..... a ne pas oublier que dans un couple cest 50/50 et qu'il y a tjrs 2 cotés a une médaille Bas mais avant de juger faut aller au fond des choses et meme encore la cest un sujet vraiment délicat Wink
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:22 pm

Une raison a l'infidélité, pas par plaisir Trompée 491412 Trompée 286781 Ben voyons, quand on trompe le but premier c'est le plaisir, le plaisir de séduire et se faire séduire par autre que notre conjoint. L'infidélité est du a un manque de communication, c quand on a pas les couilles de parler avec l'autre et qu'on choisi la facilité que ca arrive. Ya aussi ceux qui sont simplement comme ca, sont pas capable d'etre avec juste une personne. Donc pour moi ya RIEN qui excuse l'infidélité, RIEN pentoute.

La ou je mets un bémol c'est que je ne crois pas au slogan: infidèle un jour, infidèle toujours. J'ai déja rendu un de mes chum cocu et ca pendant 2ans(dans une relation de 5ans et demi), avec son meilleur ami et 2 autres gars, oui oui, je suis une ancienne salo*** (ayons pas peur des mots). Mais jamais au grand jamais en 10ans avec mon conjoint actuel, ca ne m'a traversé l'esprit de le tromper. Ah, et oui il y avait une raison si on veut: mon ex était toujours occupé avec son université et les mile et un projet en rapport avec ca, son hockey(en plus de jouer il était président de la ligue), sa ptite compagnie... et pas de temps pour moi. Donc son meilleur ami était aussi un très bon ami a moi (en fait c'était mon 1er chum a 12ans), il était la et s'occupait de moi (sous les conseils de mon chum Trompée 286781 ). C'était ca MA raison mais en fait c'est moi qui n'a pas su communiquer mes besoins, qui a préféré l'option facile et super palpitante au lieu de faire une vraie femme de moi et parler et comprendre que cette relation ne me convenait tout simplement pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:36 pm

il l' a fait 1 fois, pour moi c'est un début....
c'est ma vision là, mais je ne referais plus confiance!
Si une chicane de couple matinale est l'élément déclancheur, ben y'é pas fait fort! Bas
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 5:59 am

Je suppose que la chicane matinale a été son prétexte, son excuse pour passer à l'acte. Mais je suis d'accord avec Xagab, l'infidélité est une affaire de séduction et de plaisir. Souvent, le passage à l'acte est la concrétisation d'un désir qui brûle depuis longtemps...

Pour ta réaction, je crois aussi qu'il est facile de dire qu'on quitterait notre conjoint si ça arrivait. Une fois dans la situation, on pense parfois plus à nos enfants qu'à nous-mêmes et on passe par-dessus. C'est arrivé à ma mère. Elle aurait pardonné. Mon père l'a quand même quittée. Et puis je crois qu'il a souvent regretté. Mais c'était trop tard. On peut présumer notre réaction mais la connaître vraiment, advenant le drame, je ne sais pas.
De là à trouver des excuses à l'Homme et accuser la fille parce qu'elle savait qu'il était en couple...humhum... Il est coupable, tu choisis de lui pardonner, tu es en paix avec ta décision, tu es la seule juge de ce qui est le mieux pour toi. J'espère que tout ira mieux pour vous deux dans l'avenir. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:58 am

J'en connais beaucoup des femmes qui ont donné une 2e et 3e chance et à la fin elles le regrettaient. On ne reste pas pour des enfants. Quand un homme trompe sa femme le couple est déjà mort, aussi bien faire des funérailles et passer à autre chose au lieu de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 6:23 pm

Je pardonnerais 1 fois. Un accident ça peut arriver. Oui, le plaisir de séduire et plus capable d'arrêter. Les hommes n'attache pas les mêmes sentiments que les femmes à l'acte sexuel. C'est une partie de plaisir sans lendemain pour la plupart d'entre eux. Mais avec leur femme, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trompée
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 4:13 am

Voici quelques nouvelles.Ca a été long,je voulais laisser passer le temps et réfléchir aussi.

Nous avons reparler de l'évènement à quelques reprises.Chaque fois,je m'ouvre davantages.Il assume vraiment son geste.Il accepte les conséquences qui viennent avec.Je suis devenue hypersensible.Je suis méfiante.C'est pas toujours facile mais j'y pense moins qu'avant et on communique beaucoup aussi et ca aide.Il considère qu'il ne me mérite plus et qu'il est privilégier que je lui aie accorder une chance.Et j'ai maintenant le mot de passe de son messenger et son facebook.


On essaie de tourner la page et de construire de quoi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Qui sait
Invité




Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:21 pm

Mes parents sont mariés depuis 46 ans, ils sont le plus beau couple que je connaisse, encore amoureux malgré toutes ces années, ils sont pour moi un modèle...

J'ai donc eu un gros choc quand ma mère m'a avoué avoir déjà été trompée... Moi qui avait toujours eu une vision très catégorique à propos de l'infidélité... Elle m'a expliqué qu'elle a choisi de lui pardonner... Que ça été difficile et que ça demandé aux deux beaucoup de temps et de travail sur leur couple, mais que c'est une décisiosn qu'elle n'a jamais regretté parce qu'elle est heureuse avec mon père...

Alors je crois aussi qu'il est possible de pardonner un erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Moms28
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Moms28


Nombre de messages : 4818
Date d'inscription : 02/02/2009

Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:44 pm

Je ne comprends pas pourquoi t'as appelé la fille pour lui tomber dessus. Tu dis qu'elle n'a pas de classe alors que c'est ton chum qui est à blâmer. C'est lui qui a un engagement envers toi. Elle ne l'a quand même pas amené de force dans son lit !!!

Il y a des hommes et des femmes infidèles, mais à la base il y a des couples malheureux. J'en connais qui ne se parlent pas, qui ne font pas l'amour, qui vivent leurs vies en parallèle. Faut pas se surprendre qu'ils aillent voir ailleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompée Empty
MessageSujet: Re: Trompée   Trompée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: