Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 crise d ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage
Invité




crise d ados Empty
MessageSujet: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:10 pm

J, ai un enfant avec un crise d ados pas tout repos. Un enfant aimable et affectueuse a ces heures et qui peut être si irritable,impulsives,agressive lors de ses colères parfois sans raison comme quand on lui refuse de quoi ou pas elle qui décide. Faut pas brisé sa bulle sinon une vrai bombe atomique ..Solitaire et malpropre.J' ai impression qu elle est pas bien dans sa vie.J' ai décidé d aller chercher de l aide au clsc... Elle me prend de l argent sans demandé pour acheter des sucreries ,cochonnerie comme si y avait jamais ici ouffff .Maintenant je barre les sous ds un coffre barré par prudence.Sur son msn j avais coché enregistré les conversations et ouff quel surprise que j ai lors d une lectures vela quelques jour.Je me suis dit pk pas aller jeter un oeil .p-e découvrirai pk elle est si irritable etc.. J' ai decouvert que ma fille sait inscript sur un site de rencontre où plein de mineur son inscript. Ce site est belge.Je me demande si légale ce style de site en Europe.Je sais ici c est illiégale.Elle a eu des conversations avec des jeunes qui cherche des conversations sexuel etc.Elle s invente un personnage d elle par moment..Qu est-ce que j ai pas vu ds sa croissance.pk elle est ainsi tandis les autres pas de problèmes avec joie de vivre.ça me fait mal intérieurement voir ma fille ainsi ..Cette semaine on m a dit impression que ta fille est en dépression.Elle est si jeune..

Je suis souvent seule connaissant ^personne ici alors dure me confier...J' ai un chum qui s occupe bien de moi et au petit soin avec tous sauf une amie est différent par moment. Je sais pas si vous comprenez.¨Ca me manque un clan amical.Je me sens avec mon combat..

Une maman qui veut juste le bien de ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:13 pm

J, oubliai son comportement agressifs.impulsive et explosion quand pas a son gout n est pas récent. Environ 2 ans remarqué un bon changement.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 3:17 pm

Je ne sais que dire crise d ados 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:39 pm

faut pas laisser ça dégénérer...
elle est fragile, pleine d'hormones et là ça semble vouloir mal s'enligner pour elle...
bonne chance
j'espère que tu sauras trouver de l'aide Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:18 pm

Y'a des tempéraments comme ça...

On a beau tout mettre sur le dos de l'adolescence, les hormones, etc, reste que certains sont plus fragiles à exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 3:05 pm

Mon gars est comme tu décris au début: adorable, jusqu'à ce qu'il soit contrarié, et là c'est l'explosion (même un menu qui ne lui convient pas pour souper, et ça peut être la fin du monde).
Il est encore jeune donc rien à voir avec l'adolescence, c'est son tempérament, et j'essaye de lui apprendre à relativiser, même si c'est pas évident...

Je te souhaite bon courage, et d'avoir les bonnes réactions pour aider ta fille. Fie toi sur les conseils de ton coeur de maman quand tu es au calme (pas avec l'angoisse, les cris, le stress etc).

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise d ados Empty
MessageSujet: Re: crise d ados   crise d ados I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: