Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jalouse

Aller en bas 
AuteurMessage
??????
Invité




Jalouse Empty
MessageSujet: Jalouse   Jalouse I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:43 am

Est ce normal de ressentir de la jalousie parce que son homme regarde une serveuse avec une 'fixation' et lorsque tu lui demande pourquoi qu'il la regarde avec autant d'hésitation il te fait comme réponse cest parce qu'elle a de beau yeux !! j'ai rien contre que mon homme regarde des filles mais avec discrétion quand meme.....moi perso quand je trouve un homme beau je regarde mais sans plus, je le fais avec discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse Empty
MessageSujet: Re: Jalouse   Jalouse I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 7:50 am

Je ne suis absolument pas jalouse, mais je crois qu'il y a une certaine limite.

Je crois que tu as raison, une petite gêne comme en dit.

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse Empty
MessageSujet: Re: Jalouse   Jalouse I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:06 am

Moi aussi ca m'aurait fait de quoi.
Mon homme me l'a fait une fois dans nos début et je lui ai ramassé une claque derrière la tête et la fille m'a vue...elle était gênée pour lui.Je sais que j'ai pas bien fais et que j'ai sans doute passé pour une conne jalouse....mais ca m'a fait un bien fou.depuis il les regarde pu quand je suis là....quand je suis pas là, je m'en fou, ce qu'on sais pas, fait pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse Empty
MessageSujet: Re: Jalouse   Jalouse I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 4:27 pm

je ne suis pas jalouse, mais je trouve que c'est d'une grande impolitesse et d'un manque de respect de le faire "trop" devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalouse Empty
MessageSujet: Re: Jalouse   Jalouse I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:59 pm

Embarassed Mon chum regarde les autres femmes et il est tellement pas subtil...que maintenant, c'est moi qui lui dit....heille, regarde celle là! ou ben, tu viens d'en manquer une...Langue sortie

Ça me dérangeait au début,ça m'insécurisait. Mais la journée où j'ai pris les devants, j'ai commencé à trouver ça comique parce qu'il vient rouge chaque fois Langue sortie Je me moque aussi parce qu'il est pas subtil, je l'agace en lui disant qu'il louche ou qu'il va avoir les yeux croches s'il regarde trop longtemps lol!

S'il se cachait, je ne trouverais pas ça normal et j'aurais peur qu'il me joue dans le dos. Au moins, là, je sais qu'il est honnête, qu'il ne me cache rien. Et j'ai fini par l'accepter comme ça et à ne plus me sentir menacée parce que de toute façon, je peux rien y changer. S'Il a à me tromper, qu'il regarde les autres femmes ou pas, il va le faire pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse Empty
MessageSujet: Re: Jalouse   Jalouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: