Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous fouillez dans les choses de votre chum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
???
Invité




Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 4:38 pm

Longue histoire... Mon chum a une amie, une amie que moi je pense que c'est pas juste une amie, il nie tout mais je doute pareil... Ça me casse en deux...

J'ai fouillé dans son cellulaire (message texte, historique d'appel...)
J'ai fouillé dans son ordinateur (couriel, historique de navigation...)
J'ai fouillé dans ses poches
J'ai regardé son relevé de carte de crédit


Je me déteste de faire cela... Je ne lui fais pas totalement confiance et je m'en veux... Mais je suis pas capable d'oublier cette amie là, de ne pas paniquer avec ça...

Vous avez déjà osé fouiller les affaires de votre chum vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 5:16 pm

moi je ne doute pas du tout de mon chum, mais si un jour je douterais, je ne voudrais pas aller fouiller pour ne pas découvrir des choses que je ne voudrais pas vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:06 pm

j'ai deja fouiller souvent son porte feuille mais devant lui ! parce que je sais tres bien depuis toujours qu'il ferait jamais ca avoir une maitresse.c'est pas lui ca,pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:21 pm

Habituellement les femmes on peut être parano mais quand le doute persiste, je pense que c notre 6e sens qui nous parle et nous dit: allo, réveille. Pis moi ben, ben de valeurs mais je ne crois pas du tout aux histoires d'ami du sexe opposé,ya toujours un bord ou l'autre qui veut plus pis je parle pas au travers mon chapeau... Donc pour répondre a ta question, si le doute persiste, oui je fouillerais dans l'ordi, le cell, etc... de mon chum. C a double tranchant par zemple pcq si il le sait et qu'il n'a vraiment rien a se reprocher, c toi qui va mal parraitre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 8:32 am

Je n'ai jamais fouillé dans les affaires de mon chum car je n'ai jamais douté de mon chum. Sincèrement, je trouve que ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 9:30 am

s'il devait me tromper je sais qu'il est assé brillant pour pas laisser de traces, donc meme si je fouillerais, je trouverais pas...

parcontre dans nos début, je doutais qu'il avait une aventure avec sa secrétaire d'où il travaillait dans le temps..le premier soir où il m'a dit qu'il fesait de l'overtime, j'ai pris mon auto et je suis aller vérifier...donc j'ai pas fouillé, mais j'ai déjà espionné...
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:13 am

Tu serais surprise en svp comment certain gars et femmes ne sont pas subtiles quand ils font ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:11 pm

jamais fouillé dans les choses de mon chum, parce que je lui fais confiance. Mon ex par contre j'ai déjà failli fouillé dans ses affaires mais j'avais peur de justement tomber sur quelque chose que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fouillez dans les choses de votre chum? Empty
MessageSujet: Re: Vous fouillez dans les choses de votre chum?   Vous fouillez dans les choses de votre chum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fouillez dans les choses de votre chum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?
» votre opinion, que feriez vous?
» je n'ai pas de chum
» Mon chum là...
» Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: