Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié homme-femme

Aller en bas 
+3
xagab
Bidiron
Gaëmil
7 participants
AuteurMessage
Question
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 4:25 pm

Vou y croyez?

Ça existe une amitié entre un homme et une femme, une amitié profonde et riche, sans aucune trace de désir ou de sentiment amoureux d'un coté ou de l'autre? Sans aucune ambiguïté?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 7:23 pm

Moi j'y crois, oui. J'ai un ami duquel je suis très proche depuis le secondaire. On peut se parler de tout, sans ambiguité et sans se juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:38 pm

J'ai longtemps pensé fermement oui. Aujourd'hui je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:26 pm

Pentoute comme dans PEN-TOUT-E! Ya toujours un des ''amis'' qui est attiré par l'autre et qui voudrait plus. Ca l'a été prouvé que nos amis on les choisis avec les yeux en premier, meme les filles. J'ai eu des amis de gars mais ca toujours viré a d'autre chose. Mon chum depuis 11ans ca l'a été mon ami pendant 1an. J'ai eu 4-5 bons amis et ca toujours fini en couchette ou en voulage de couchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:46 am


j'y ai cru, j'avais un ami du début du secondaire... au début j'aurai voulu plus mais il m'avait dit non, qu'on était que des amis, je l'ai crû et j'ai pris ça pour du cash.

6-7 ans plus tard il a arrêté tout carré de me parler, de vouloir de parler... j'ai su plus tard par un ami commum qu'il m'aimait, qu'il n'avait pas su me le dire... j'ai eu mal les filles là, comme rarement dans ma vie...

non je n'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 9:11 am

Gaëmil a écrit:
Moi j'y crois, oui. J'ai un ami duquel je suis très proche depuis le secondaire. On peut se parler de tout, sans ambiguité et sans se juger.

même chose! Nous avons même voyagé et cohabité 24h/24. Qu'une belle et grande amitié qui dur depuis plus de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:21 am

Oui mais c'est très rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:46 am

J'ai aussi eu de très bons amis gars avec lesquels j'ai habité en colocation sans qu'il ne se passe quoi que soit!

Revenir en haut Aller en bas
Question
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:05 pm

Celles qui le vivent, ça se passe comment avec vos conjoints? Cohabiter avec un ami de gars, voyager avec lui, vos conjoints n'ont rien dit? Ils n'ont ressenti aucun pincement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 1:59 pm

Moi je crois en l'amitié entre un homme et une femme quand l'un des deux est particulièrement laid, ou alors guay lol.

Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 2:14 pm

c'est a peu pres ca que je pense L'amitié homme-femme 457771
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 6:14 pm

J'ai commencé à fréquenter mon chum quand j'habitais en colocation avec un autre gars. Ça le rendait insécure un peu au début mais il a bien vu que je n'avais d'yeux que pour lui! Langue sortie

Mon bon ami et mon chum se sont rencontré quelques fois mais il ne se connaissent pas tellement. Quand je le vois, on va déjeuner ou dîner la plupart du temps. Je n'ai rien à cacher à mon chum alors je lui en parle et il fait avec. Ça fait 9 ans qu'on est en couple et il me fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:41 am

Je pense que c'est une chose que de commencer une relation de couple avec des amis dans ses bagages et de tout à coup tomber en amitié après 10 ans de mariage.
Mon conjoint a des amies d'avant nos fréquentations qui sont maintenant des amies communes.
Si il m'arrivait avec une «nouvelle» amie avec qui il veut vivre une certaine intimité et fréquenter sans moi disons que ça n'éveillerait pas grand chose de positif chez moi.

Surtout que gentil et charmant comme mon Prince est, c'est ben certain qu'une fille voudrait mettre le grapin dessus, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:15 am

Fenfan, as tu lu dans ma tête?

Reste que je pense que l'amitié entre gars et fille est une question d'attirance (avoué ou pas). Si l'ami existait avant la relation, bon a la limite ca pourrait peut etre passer mais comme fenfan dit, une nouvelle amitié, non, ca passerait pas. J'ai des amis de gars et mon chum des amies de filles mais qui font partie de nos amis de couple donc ca compte pas vraiment. Avec eux ca nous est déja arrivé de faire une activité seul avec un des conjoint de nos couples d'amis (genre moi je suis allé a une premiere de film avec le mari de mon amie pcq elle ca l'intéressait pas pentoute et moi je suis gaga de ce genre d'affaire). Mon chum a des amies de filles mais au téléphone et facebook et email seulement. Genre une ancienne collegue dont il a gardé contact et une ancienne cliente a qui il parlait quotidiennement. Mais ca ferait pas mon affaire qu'il les voit en vraie. En fait il a essayé une fois mais j'ai tellement mal feelé qu'il a décidé de pas recommencer par respect pour moi. Ya aussi des filles comme des arbitres au soccer (il est responsable) et des filles au volley avec qui ils s'entends tres bien mais jsuis la quand il les voit alors ca me gosse pas. Et pareil comme fenfan, mon chum est le plus fin, le plus beau et vraiment agréable donc il serait convoiter en masse, déja qu'il l'est meme si je suis la alors lolll Et yaide pas sa cause pcq sa gentillesse avec la gente féminine est souvent vu pour du cruisage alors qu'il est comme ca avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:43 am

moi aussi je pense comme fenfan. Commencer une amitié gars/fille pendant qu'on est déjà en couple, ça doit pas être évident, tandis qu'une maitié qui dure depuis des années et un conjoint qui s'ajoute à tout ça, c'est plus facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Question
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:47 pm

C'est ça! Moi l'amie est arrivée dans la vie de mon chum après 13 ans de vie commune...

Cette femme prend une de ces places dans son coeur...

Aussitôt que ça va pas, il va se réfugier chez-elle... Il m'a dit une fois que c'est en elle qu'il avait le plus confiance, que c'était elle qui est toujours là pour lui...

Elle a un mari et 2 enfants mais malgré tout, ça ne me ressure pas pantoute!!!

Et il parraît que je capote pour rien dans cette affaire là moi...

Crime, il a déjà passé une semaine chez-elle pour réfléchir!! OK mari et enfants étaient là mais quand même, c'est pas simple à avaler.

C'est rendu que quand elle appelle à la maison, mon coeur s'emballe, je me sens toute mal pis mon chum qui va s'enfermer dans le bureau au sous-sol pour lui parler...

J'vis mal avec ça, mal, mal , mal...
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 7:03 pm

Je suis L'amitié homme-femme 64667 L'amitié homme-femme 3411 . Il se réfugi chez elle? Son mari a elle accepte ca? Il dit que la personne en qui il a le plus confiance c elle? Ouf! C grave ca. Cette femme la, il l'a connait de ou? Et crois moi, mari et enfants, ca enlève aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:54 pm

Je te comprend de vivre mal mal mal avec ça!!

Perso je ne le prendrais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:15 am

Fenfan a écrit:
Je te comprend de vivre mal mal mal avec ça!!

Perso je ne le prendrais pas du tout...
pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM



Nombre de messages : 7810
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 8:30 am

Pareil : faut que le mec soit guay!

Pis la situation est bien différente si tu rencontres ta blonde ou ton chum et que tu as déjà un super ami de l'autre sexe dans ta vie. Méchante nuance si l'ami était là avant ou s'il survient durant ta relation.

Avant : ben s'il avait eu à avoir qq chose, ça se serait déjà passé!!!

Pendant : tu ne sauras jamais si la personne ne prend pas seulement l'amitié parce qu'elle est déjà avec toi mais qu'au fond, elle a bien plus que de l'amitié pour cette personne...

Par expérience au tour de moi, les mecs tombent presque toujours en amour avec leur "super bonne" amie. Les filles sont plus terre à terre (normalement) en amitié mais les mecs n'ont pas besoin d'amies filles, ce sont les amis gars de hockey, etc. qui les intéressent. S'il a une amie fille, il y a matière à réflexion... Souvent il tente de combler un vide...



Revenir en haut Aller en bas
Moms28
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Moms28


Nombre de messages : 4818
Date d'inscription : 02/02/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:35 pm

Vraiment pas normal comme situation !!! Et puis, qu'est-ce qui te prouve que son mari était là ??? Et même s'il est là, ça ne change rien !

C'est sûrement très difficile, mais ne te laisse surtout pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 9:36 am

trip à 3? c'est trop bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:06 pm

Grousse, t'a lu dans mes pensées mais j'osais pas l'écrire L'amitié homme-femme 774849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:26 pm

Fenfan a écrit:
Moi je crois en l'amitié entre un homme et une femme quand l'un des deux est particulièrement laid, ou alors guay lol.


lol Langue sortie J'y ai longtemps cru moi aussi mais finalement... no way buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:30 pm

mamancomblé a écrit:
Fenfan a écrit:
Je te comprend de vivre mal mal mal avec ça!!

Perso je ne le prendrais pas du tout...
pareil ici

Haut
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:13 am

heu déja si mon chum irais passer 1 semaine ailleur pour réfléchir je le prendrais ben mal...tsé c quoi cette idée d,aller réfléchir ailleur??

pis si c'était une femme ben je le prendrais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié homme-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas se sentir femme
» mon coeur de femme a très mal
» devenir une femme fontaine
» l'homme et le sexe
» la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: