Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j,ai une légère rechute

Aller en bas 
+4
SummerC1
Reglisse7
éxupérance
Maïra
8 participants
AuteurMessage
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:07 pm

ma rechute n'est pas d'alcool ni de drogues, ma rechute c'est que ce matin je me suis levée en me disant que j'étais pas belle que je ne sais pas ce que mon chum m'a trouvée. Si je suis pas si laide pourquoi avoir eu de la difficulté à ce que les hommes viennent me voir ??

J'ai une rechute de baisse d'estime de moi. me sens pas bien, si je regarde ma soeur est super belle à côté de moi et elle a tout pour plaire et tout pour elle aussi. La dernière fois que ça m'est arrivée de me sentir comme ça c'est en septembre ou en octobre.

Je devais en parlé à quelqu'un et je vous ai choisi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:31 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse7
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Reglisse7


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 31/01/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 6:29 pm

J'ai une amie qui pense comme toi.

Elle a eu un chum assez tard dans sa vie.
Elle se faisait pas "cruisé" au secondaire.

Mais encore là, je te dirais que bien souvent , elle savait pas voir si quelqu'un la cruisait. Et elle était tellement peu sure d'elle que le monde trouvait qu'a l'avait l'air bête lol

Et pourtant quand a me parle de choses comme ca encore aujourd'hui, je lui fais remarquer que les hommes qu'elle a eu dans sa vie c'est des beaux gars . Pis leurs ex-blondes c'étaient pas de pichous. Et que c'est des gars qui ont toujours été corrects avec elle, qui lui ont toujours prouvé leur amour pour elle.

C'est un gros manque de confiance en soi . Elle doit pas penser qu'elle mérite ca , je sais pas. Elle doit pas se trouver belle pantoute elle même pour douter que quelqu'un d'autre puisse la trouver belle.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui saura te dire les mots pour te redonner confiance. je ne peux pas t'aider plus, j'ai pas trouvé les mots a dire a mon amie parce qu'elle me parle encore de ca de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:28 am

Il y a des journées où tout est noir!

Mais le soleil va revenir...

Soumya ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:10 am

mon chum m'a flattée l'égo hier soir, je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de moi la premiere fois qu'ont s'étaient vue il y a 7 ans. Il m'a dit je t'ai trouvée belle peut-être qu'il y en a qui te trouve pas belle, mais moi je te trouve belle.

ouf! ça faite du bien à mon égo. En 7 ans il ne m'avait dit ça. Je lui ai dit que j'aimais et qu,il pouvait continer à gonfler mon égo.

Ca m'a fait un bien fou les filles là
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:42 am

j,ai une légère rechute 59068
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:45 am

je me suis deja sentie comme ca mais aujourd'hui je pense que c'est a cause que j'ai vieilli j'ai + confiance en moi en tant que femme.
je dit pas que je me trouve super petard mais quand mes cheveux sont beaux,si je mets un peu de mascara,des boucles d'oreilles,des beaux vetements ben je me trouve belle !
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:15 pm

je pense sérieusement que je suis peut-être dû pour aller chez la coiffeuse suivi d'une séance de magasinage ça, ça me remonte l'égo me trouver belle dans le miroir dans la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 3:43 pm

Moi chaque fois que je vois ta photo, je trouve que tu as vraiment un super sourire et je trouve tellement que tu a l'air bien dans ta peau !!!!!

C'est vrai que des fois on se voit différemment...mais je pense qu'on est souvent trop sévere avec soi-même.

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:24 am

merci julie
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:58 am

Est-ce que tu trouves ton fils beau?

Je te demande ça, parce que sur ta photo d'avatar, je trouve que vous vous ressemblez beaucoup, tous les deux. Tu es mignonne comme tout.

Et de toute façon, la beauté ne resplendit que par l'intérieur.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:30 pm

kikie oui je trouve mon fils beau et ma fille belle aussi. tu as raison et je sais la beauté n'est pas que extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 2:21 pm

Jme sens pas mal comme toi de ce temps ci. Ca faisait un bon bout que je ne m'avais pas trouvé laide ou grosse mais de ce temps ci et je n'ai aucune idée pourquoi, jme trouve moche. Ce que je déteste le plus c'est que je me dis: kc mon chum peut bien me trouver a moi quand ya des pitounes qui le trouve hot. Jpense c ca qui a diminué mon eggo: depuis un bout plein de femmes me disent que mon homme est dont beau, hot, charmant, belle gueule, etc... Tsé quand la fille toute ben shappé te dis que ton chum est vraiment beau et que c en plein ce genre la qu'elle recherche ben jme dis que je pourrais bien le perdre pour une pitoune. Je sais bien que mon chum m'aime et me trouve encore belle et séduisante (meme si j'ai 45-50livres de plus qu'a nos débuts) et que la beauté est pas juste extérieur mais c'est comme ca, des fois on se trouve bien et on s'accepte comme on est et d,autre fois on changerait de body, de face... Jte fais un beau calin j,ai une légère rechute 59068
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:52 pm

J'te comprend tellement.

C'est une chose qui revient souvent dans mon cas.Je comprend pas c'que mon chum me trouve.Quand je check son facebook pis que je vois les filles qui s'y trouve,j'me dis que j'fais dur a côté...Pis quand je tombe dans le plus profond de la crise,je dis carrément a mon chum Tu fou quoi avec moi?Tu pourrais avoir un pétard de 99 lbs tout trempe,que tu serais fier de te promener avec.

Pis y me répond que dans son coeur,c'est moi la plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j,ai une légère rechute Empty
MessageSujet: Re: j,ai une légère rechute   j,ai une légère rechute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j,ai une légère rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: