Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 devenir une femme fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:13 pm

c'est fou , je suis en relation depuis environ 6 mois . Au tout début , ça coulait juste un ptit peu mais la plus le temps avance on dirait qu'A chaque fois ça coule encore plus . Les filles j'étais entrain de scrapper mon matelas , plusieurs epaisseur ne suffise pas , j'ai donc opter pour l'option de mettre un piqué Surprised . Mon chum capote hihi il est fiere comme un pape , il sens qu'il fait bien sa job lol . L'affaire dans tout ca cest que ça ne m'arrive pas pendant la penetration mais juste quand il met sa bouche la . J'ai lu un peu sur le sujet et ça dit que cela peut arriver quand nous sommes epanouis avec notre partenaire , que nous sommes capable de s'abandonner . Je vois tout suite la difference d'avec mon ex c'est vrai qu'avec mon copain actuel j'ai comme pu aucun complexe , on se complete bien , et jsuis vraiment capable deme laisser aller avec lui ! En tout cas wow mais assez impressionnant quand même et même je dirais un ptit peu genant quand ca arrive , je pensais pas avoir besoin d'un piqué avant l'age de 80 a peu pres hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:57 pm

Quand on est épanouie y'a ben des choses qui peuvent arriver lol!

Ça va faire plus de lavage par contre, hihi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:43 pm

Chui contente que tu nous en parles Langue sortie

J'imagine que c'est pas évident d'en parler avec des amies en chair et en os, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
perplexe
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 1:42 pm

J'ai écrit un post similaire il y a quelques mois. Je m'y suis habituée, c'est juste qu'il faut le prévoir d'avance. J'étais bien gênée au début, mais graduellement, je m'y suis habituée et ca fait maintenant partie de ma vie sexuelle. Ca ne dérange pas mon chum. J'en ai finalement un peu parlé à mes amies proches, mais ce n'est pas un phénomène très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 8:19 am

Fenfan a écrit:
Chui contente que tu nous en parles Langue sortie

J'imagine que c'est pas évident d'en parler avec des amies en chair et en os, hein? Wink

c'est vrai que c'est un sujet gênant.

mais je suis aussi persuadée que ça a un lien direct avec ton laisser-aller, ton épanouissement personnel et ta relation avec ton conjoint.

moi, avant mes 7 ans de célibat, j'étais pas très portée à 'mouiller'' comme dirait-on.

et maintenant, no problemo, en voulez-vous, en v'là, alors côté lubrification, je n'ai plus de problème.

je me souviens qu'à une époque, quand je prenais depo-provera, anovulant en injection aux 3 mois, j'avais souvent une sécheresse vaginale et le doc m'avait prescrit du Replens (me semble) c'était un tube rempli de lubrifiant mais c'était plutôt moche comme sensation. donc, peut-être aussi que l'anovulant utilisé y est pour qq chose (?)
Revenir en haut Aller en bas
perplexe
Invité




devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 8:50 am

C'est vrai que lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, la sexualité n'en est que meilleure.

Marjo, on parle plutôt d'éjaculation féminine, qui est un jet qui sort de l'urètre mais qui n'est pas de l'urine, pendant ou autour d'un orgasme.

Moi aussi c'est de plus en plus abondant et fréquent, ca donne lieu à des situations parfois cocasses. On en rit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 7:18 pm

kwghbbc ¸¸plus gjhytrdewsaqzxc^^lolll
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:09 pm

ouin kay ton gars choisi pas n'importe quel sujet pour nous jasse ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir une femme fontaine Empty
MessageSujet: Re: devenir une femme fontaine   devenir une femme fontaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir une femme fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas se sentir femme
» mon coeur de femme a très mal
» L'amitié homme-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: