Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens comme si j'étais rien :((

Aller en bas 
AuteurMessage
La bonne
Invité




Je me sens comme si j'étais rien :(( Empty
MessageSujet: Je me sens comme si j'étais rien :((   Je me sens comme si j'étais rien :(( I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:05 am

Je suis présentement en congé de maternité qui se termine le mois prochain.Je n'ai rien fait durant mon congé.M'occupé de bébé et essayer de garder ma maison en ordre (chose qui fut un échec sur toute la ligne).J'ai peur de manqué d'argent donc je ne sors pas.Je me sens comme une servante.Toute la maisonnée s'attend a ce que je fasse tout et quand je refuse quelque chose ben on me fait la gueule.Je suis tannée.Tanné que mon fils de 10 ans se permette de me dire ce que j'ai droit de faire avec mon argent.J'ai beau lui expliqué que ce n'est pas de ses affaire, il passe quand même des commentaires.Ce qui m'écoeur au plus au point.Je ne devrais pas me laisser atteindre par ça mais il vient me chercher pareil.

Je suis tannée d'avoir du chialage à chaque repas parce qu'il y en a 1 qui n'aime pas.Tannée de subir l'air bête parce que je ne veux pas l'inscrire au hockey.Je n'ai pas les moyens ni le temps.L'aréna est a 30 min de la maison.Quand je vais recommencer à travailler je vais me lever à 5h30 le matin donc la fin de semaine j'aimerais pouvoir dormir un peu plus.Je ne fais pas d'activité parce que c'est la course folle le soir.Souper,devoir,bain, etc. Et la fin de semaine c'est ménage, commission et tout autre chose que je n,ai pas le temps de faire.
Je n'ai jamais de temps pour moi.
J'ai besoin de vacance sans enfants.2 semaines toute seule avec moi.Pas de chum, pas d'enfants, pas de chien,de chat, rien.Moi et un lit.C'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens comme si j'étais rien :(( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme si j'étais rien :((   Je me sens comme si j'étais rien :(( I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:20 am

Je te comprends, ça m'arrive souvent de dire "y'a pas de boniche ici". Tout le monde semble penser que la maman est au service de tout le monde, il faut juste leur rappeler encore et encore que non, chaque membre de la famille a sa part à faire.

Nous ici, on a installé un système de tour, chaque soir quelqu'un d'autre est "de service" (mettre et débarrasser la table), et en contrepartie il peut décider du menu qu'il veut.
D'une pierre 2 coups, chacun se bouge un peu (et réalise que les choses ne se font pas seules), et y'a beaucoup moins de râlages sur les menus.

Pour le reste, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est "bon courage". N te laisse pas atteindre par les remarques désobligeantes, 10 ans c'est juste le début. Et n'hésite pas à rappeler qu'"on ne parle pas comme ça à sa mère".

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens comme si j'étais rien :(( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme si j'étais rien :((   Je me sens comme si j'étais rien :(( I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 6:00 pm

je te comprend. et moi aussi me semble que je partirais en vacances toute seule avec mon moi-même.

Je me sens comme si j'étais rien :(( 59068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens comme si j'étais rien :(( Empty
MessageSujet: Re: Je me sens comme si j'étais rien :((   Je me sens comme si j'étais rien :(( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme si j'étais rien :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me sens pas bien :S
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens vide
» Je me sens tout à l'envers
» Je me sens tellement coupable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: