Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux bb3

Aller en bas 
+2
Maïra
xagab
6 participants
AuteurMessage
WF
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:31 am

Bonjours tlm !
Et bien en attendant que l'admin veuille bien activer mon compte. Je poste ici.
Les détails et la présentation suivront prochainement.


J'ai 36 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 17 mois. Je suis fière et heureuse de les avoir. seulement sans rentrer dans les détailles, je souhaite avoir un autre enfant.
ou est le problème me direz vous?
Et bien mon mari ne veut pas.

Comment faire dans ces Conditions, je ressent cette envie au plus profond de moi.
J'ai vraiment besoin d'aide svp?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:23 am

Malheureusement on ne peut pas faire de bébé contre le gré du conjoint. Est ce que vous en avez plus profondément parlé autre que: j'en veux un autre mais moi j'en veux pu? Mais je comprends ton besoin. Ici on en a 2 et moi et mon chum on en voudrait un de plus mais ca ne serait pas raisonnable et compliqué alors on essait de faire notre deuil qui ne se fera probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
WF
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:00 pm

On en parle régulièrement. mais quel que sois nos raisons. pourquoi est ce à moi de céder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 3:13 pm

parce que avoir un enfant est la plus belle chose au monde mais aussi le plus grand test pour un couple....
tu en as 2 alors j'imagine que tu sais combien ça peut être prenant les premiers mois...
Faire un enfant est une décision à prendre à deux....
pour moi ça ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 4:01 pm

Négocie.
Trouve les bons arguments Langue sortie .

Fenfan, maman de six enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 5:51 pm

je te comprend moi aussi j'aimerais bien avoir un 3e enfant mais mon chum veut pas. Et en plus, faudrait réaménager totalement la chambre des deux premiers (ma fille 2 ans et mon fils 5ans) dorment dans la même chambre et leurs jouets y sont. Faudrait changer de véhicule aussi. Parfois quand mon chum me dit la fin de semaine :" ah je suis bien en congé mais 2 jours c'est vite passé" je lui dit bin si ont a un autre bb tu vas pouvoir être en congé plus que 2 jours hihi!! mais bon je ne pense pas avoir un autre bb mais ont peut rêver Wink.

Mais oui effectivement, je te comprend. J,ai toujours voulu avoir 4 enfants, et je crois que je vais devoir resté à 2.
Revenir en haut Aller en bas
WF
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 5:52 am

Je n'ai nul envie de me resigner a sa decision. certe il faut decider a deux, mais je crois aussi que c'est mon corps mes hormones etc...............
Je sais aussi qu'en avoir un troisieme sera tres dur, tant sur le plan materiels que financier.
Il travail, je travail alors y a pas de raisons. est-ce que seuls les gens qui ont les moyens peuvent avoir plus de deux enfants ?

ps: merci de vos réactions, ca fais du bien d'en parler. j'aimerais aussi avoir des témoignages de mamans dans ma situation et qui ont eus gain de cause.

autre ps: pourquoi vous dites chum ?
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 8:51 am

C'est parce qu'ici, au Québec, on appelle nos amoureux "chum", qu'on soit mariée ou pas! Je veux bb3 457771
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 10:42 am

Mais au début de votre relation, est ce que vous aviez parlé du nombre de bébé que vous vouliez? Pcq là si lui ne change pas d'idée et que toi tu changes pas d'idée, je crois que tu n'auras d'autres choix que de poursuivre ton rêve avec qlqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
WF
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:30 am

Oui au debut de notre rencontre, on en a parlé. Sauf qu'a ce moment la, c'est moi qui ne voulais pas d'enfants et j'ai fini par accepter de lui en donner "un".
aujourd'hui j'en veux un troisième. Ca ne se commande pas, et ca fais deja plus d'un an que souhaite ce troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 1:59 pm

J'ai 5 enfants et je ressens encore ce besoin au fond de moi je lui en ai jaser a mon mari et il m'a dit que si dans 1 an ou deux j'ai encore se besoin on allait en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 7:56 am

Mon mari ne voulait pas d'un deuxième. J'en voulais un autre. Ça été un moment très difficile à passer dans notre couple mais je ne voulais pas mettre au monde un enfant contre mon mari et ne pas mettre au monde un enfant qui n'aurait pas été désiré par son père car je sais ce que c'est.

Je te dirais que depuis que mon fils a 8 ans, l'envie m'est passé. Il en a 12 maintenant. Je regrette de ne pas avoir été enceinte encore, de ne pas avoir de petit bébé à m'occuper mais je te dirais que je suis comblée par notre petite famille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:56 pm

Ici c'est le contraire.. on en a 2 et c'est mon mari qui en voudrait au moins un 3e, voir un 4e aussi.. Et pour moi, c'est fini.
Mais tsé je crois qu'il se rend compte qu'avec le rythme de vie qu'on a, qu'il est pas là parfois le soir, etc. que ça ne serait pas la meilleure chose à faire..
J'aime mieux profiter pleinement de nos 2 que de devenir essouflée avec un 3e ou même 4e..
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 2:28 pm

Quand ma deuxième est née (elle a 4 ans), mon mari voulait se faire vasectomiser drette là! Je l'ai convaincu d'attendre 5 ans. Je me suis fait installer un stérilet pour qu'il voit que je respecte sa décision. L'été dernier, alors que j'étais résignée, il m'a offert de songer à un 3e. C'est moi qu'il n'était plus certaine...

Le temps arrange les choses. Donne lui du temps et surtout respecte sa décision sinon, ce sera le début de la fin de ton couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:24 am

J'ai toujours voulu une grande famille, avec 4 enfants un papa et une maman!!!!
j'ai le papa et 2 enfants.
Enceinte de mon 2e on a pas voulu savoir le sexe et je disait : ok si c'est encore une fille on essaiera jusqu'à avoir un gars..... j'ai eu un gars, que j'adore, c'est mon bébé velcro hihihi
lui n'en veut plus, pas parce qu'il n'aimerais pas ca, il adore les enfants, il trip vraiment avec eux et est du genre a courir a 4 pattes pour jouer avec eux... après réflection, on arrête a 2.... oui ca me fait de la peine et au début j'étais vraiment faché, je lui en voulait... mais aujourd'hui je me dis que si je veux pouvoir donner tout ce que je veux à mes enfants on est mieux d'en rester là. C'est certain qu'on s'arrangerais, ca irait bien je le sais, mais finallement mes 2 amours me comble!!!! je profite de mon filleul, je me gâte avec les bébés autour de moi et ca va. J'ai adoré etre enceinte et c'est ce qui me fait le plus de peine, ne plus sentir bébé dans mon ventre mais pour ca je ne peux que me souvenir et relire tout ce que j'ai écris pendant mes grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
nayä
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 22349
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 31/01/2009

Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 7:46 am

après ma première ti-mari en voulait pas d'autre.je pense que pour lui ça été plus difficile de s'habituer à être papa.Après 3 ans , (je l'es laisser aller,pour moi le max que je pouvais attendre était à mes 34 après je redégociais) , il a dit oui par lui-même.

Nous avons eu notre fils. Oui j'aurais aimé en avoir d'autres,mais pour moi la raison à été plus forte que le coeur.

Tout ça pour dire que p-être qu'il a besoins d'y réfléchir seul de son côté sans ce sentir mit au pied du mur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux bb3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux bb3   Je veux bb3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bb3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux...
» JE LA VEUX !!!!
» je veux pas de visite
» je sais plus ce que je veux :-(
» Je ne sais pas se que je veux on dirait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: