Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai l'impression d'être invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rien
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 4:57 pm

On me répond pas, on me coupe la parole quand je parle ou alors on m'écoute pas du tout.

J'ai eu envie de me couper les veines hier peut-être que ça aurait fait sortir par mon sang tout le vide qui revient me hanter. Tout ce vide que je vois dans le regard des autres . Je me sens seule et condamnée à le rester.

Je n'ai pas envie de mourir, mais ça me rend triste. Qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce que je fais qui rend les autres comme ça?

Même écrire ici ça ne sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:05 pm

Je suis très inquiète en lisant ton message.
Sincérement, je trouve que les gen sont de plus en plus mal élevés et oui, coupe la parole pour un oui ou un non, n'écoutent pas et parlent souvent tout seuls.
Un gros calin à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:15 pm

As-tu un bon réseau social en dehors du virtuel, une famille, un mari à qui te confier? Ruminer des idées noires comme ça, c'est une roue qui tourne, on se sent encore plus déprimée. J'espère que tu trouveras quelqu'un à qui parler.

Les gens sont parfois impolis et mal élevés mais il ne faut pas le prendre personnel même si ça fait de la peine. Ils sont comme ça et ça n'a rien à voir avec toi.

Gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
nayä
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 22349
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:34 pm

sinon au clsc,dans des organisme communautaire?

gros calin ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 5:34 am

N'y a-t-il vraiment personne à qui tu pourrais confier comment tu te sens? Si non, cherche de l'aide extérieure, c'est important. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 10:57 pm

rien ne sert à rien....
oui parfois on a l'impression de ne compter pour personne...
mais c faux la plupart du temps...
les gens ne prennent plus la peine de complimenter, de s'intéresser aux autres...
mais ça ne veut pas dire qu'ils ne te trouvent pas intéressante... on est juste dans une société très égoiste...
essaie de t,entourer de gens positifs, à l'écoute...
va chercher de l'aide si tu peux...
et n'oublie pas que tu as tes enfants pour qui tu es la huitième merveille du monde, comme chaque maman l'est pour ses enfants...
ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 8:17 am

Je suis désolée de lire ça, parfois j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans une jungle.

Pour répondre à ta question pourquoi parfois on ne t'écoute pas et on te coupe la parole, ça n'arrive pas qu'à toi, ça arrive à beaucoup de monde.
En fait c'est simple: il y a ceux que l'on écoute et ceux que l'on écoute moins.
Après beaucoup d'observation, je suis tentée de dire que ceux que l'on écoute en public sont ceux qui parlent le + fort ou avec le + d'assurance, ceux qui "se prennent pour quelqu'un" (à raison ou à tort, là n'est pas la question).
Les gens plus posés/ timides/ discrets sont moins écoutés en public, par contre on se confie plus facilement à eux et on leur fait + confiance dans beaucoup de sujet.

Bon, c'est schématique, ce n'est pas toujours vrai mais souvent.
Chacun a son rôle, chacun a son tempérament. Accepte-toi comme tu es, ne crains pas la réaction des autres, et quand ce que tu as à dire est important, crois-y et dis le haut et fort.

Pis toi seule connais ta vraie valeur, alors ne te laisse pas dévaloriser par des gens superficiels.

Bonne chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rien
Invité




J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 7:43 am

Je n'ai pas de réseau social. Ce n'est pas faute d'essayer. Je ne sais pas comment me faire des amis, pourtant je suis sociable. Mais comme tu dis Chouchounette, je suis plutôt discrète, je ne m'impose pas. Ça passe peut-être pour du désintérêt.

Merci pour vos réponses, ça m'a fait réfléchir.

J'ai discuté avec mon mari, ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression d'être invisible Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être invisible   J'ai l'impression d'être invisible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression d'être invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: