Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la crime d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
à boutte
Invité




la crime d'argent Empty
MessageSujet: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 3:31 pm

les derniers mois on été difficiles.
on a pris de retard dans les comptes, les paiments de maison, gen dois meme à ma mère.
 
je ne vois plus le bout ou on s'en sortirras
 
si on les prend on la fois c'est moin pire, mais la faut que je trouve comme 1500d'ici lundi, sinon, ben y'aura pu de courant, oui, j'ai appelé l'hydro, mais il m'ont dit que j'aurais du les avisers avant. ca
mon épicerie doit etre faite, y'a pu grand chose
 
j'ai des sous qui vont entrer pas tant que ca la, pis faut bien manger.
 
je sais pas ou je vais prendre les sous pour l'hydro, l'hypothèque, et y'aurait belle et vidéotron.
 
j'pense que je devrais faire faillitte, ca aiderais peut-etre , peut-etre que c'est pas la solution non plus.
 
les enfants veule ci-veule ca, pis la je reporte pis c'est ben ben fatiguant
 
c'est un stress énorme, je capote pas mal par en dedans, j'veux pas en redemander tant à ma mère,j'ai pu de père, et mon conjoint  c'est parents sont trops agés.
 
j'peux pas refaire un pret pour payer tout ca, mon credit n'est plus fameux.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

la crime d'argent Empty
MessageSujet: Re: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 3:56 pm

Ton conjoint, il vit ça comment lui? Tu sembles vivre ce stress toute seule.

Je ne sais pas tes enfants ont quel âge mais je crois que de leur dire non à leurs demandes en leur expliquant que vous devez vous serrez la ceinture et que toute la famille doit faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crime d'argent Empty
MessageSujet: Re: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 3:56 pm

et ré-ouvrir l'hypothèque pour faire une consolisation de dettes.... Ce serait peut-être une solution !!! bonne chanc e!!
Revenir en haut Aller en bas
à boutte
Invité




la crime d'argent Empty
MessageSujet: Re: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 4:07 pm

le conjoint capote aussi... il travaille en fou pour avoir un peu de sous, pis la moi mes payes on les prend au complet pour régler des choses
 
les enfants comprenne, mais c'est fatigant toujours leur dire non, pour des choses pratiquement essentiel
 
comme la y'a pu grand chose à manger
 
maman tu vas faire l'epicerie quand
 
moi: je le sais pas ....
 
l'hypotheque, je crois pas... il faut ce mettre à jour dans les 10 jours sinon....
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crime d'argent Empty
MessageSujet: Re: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 5:43 pm

Pour la bouffe appelle ton CLSC voir l'aide disponnible. Prend rendez-vous avec ta banque voir si un arrangement est possible. Sinon, va dans une autre institution pour consolider tes dettes autres que ton hypothêque. Rencontre un conseiller d'un ACEF. Ils pourront t'aider.
Il y a des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crime d'argent Empty
MessageSujet: Re: la crime d'argent   la crime d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crime d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: