Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mal a l ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
: (
Invité




mal a l ame Empty
MessageSujet: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 8:41 pm

je croyais que j allais bien. je croyais que j allais mieux. j ai arrêté mes anti-dépresseur car j allais mieux... mais non. je vais pas mieux du tout. je suis tellement triste. j ai mal dans mon coeur, dans ma tête. je suis pas guéris du tout . je suis tellement triste de ça. j aurais tellement aime aller mieux. tellement aimer me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 9:00 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:18 pm

ourson calin

Tu sais, les anti-dépresseurs (AD), c'est pas une honte.... Si tu faisais du diabète et que tu devais prendre des médicaments pour ça, est-ce que tu aurais honte?

Surement pas parce que tu saurais que c'est ton pancréas qui fait défaut....

Ben pour les AD c'est la même chose, c'est les neurotransmetteurs dans ton cerveau qui font pas leur travail comme il faut. Faut que tu leur laisses la chance de se remettre et de fonctionner à nouveau. Combien de temps as-tu pris les AD? Ça prend au moins 1 an de traitement continu pour que ça règle le problème... et des fois plus.

Et peut-être que tu es comme moi et que tu en auras besoin à vie parce que tu as subi trop de contrecoup et que tes neurotransmetteurs sont déréglés. C'est pas grave de prendre des anti-dépresseurs, y'a des trucs ben pires que ça dans la vie!

J'espère seulement que tu iras chercher de l'aide... peut-être que quelqu'un à qui parler de ta peine pourra t'aider à mieux feeler, au clsc, une amie... ça aide de parler.

Prends soin de toi. calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:23 pm

mal a l ame 59068

soumya
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 7:42 pm

tu dois prendre ta médication, c'est primordial comme l'explique Fleur de lotus

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:20 pm

ourson calin

Ça fait 8 ans que je prends les miens à la plus petite dose. J'ai essayé d'arrêter 4 fois les premières années et c'était pire que les prendre. Aujourd'hui j'ai compris que j'en ai besoin alors il ne faut pas lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 2:11 pm

mal a l ame 59068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal a l ame Empty
MessageSujet: Re: mal a l ame   mal a l ame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal a l ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: