Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je l'aime ou je l'aime pas???

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Invité




Je l'aime ou je l'aime pas??? Empty
MessageSujet: Je l'aime ou je l'aime pas???   Je l'aime ou je l'aime pas??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 4:50 pm


Pourquoi il y a des jours où je l'aime et d'autre j'aurais envie de tout laisser tomber et repartir MA vie à neuf avec mon bébé de 4 mois???

Je vous explique...

Premièrement, nous ne faisons plus l'amour depuis mes 4 mois de grossesse, donc 9 gros long mois sans RIEN. Ce n'est pas moi qui ne veut pas, c'est lui... Enceinte, il me disait que le fait que je sois enceinte ça ne l'exitait pas... Maintenant, c'est que j'ai trop l'air bête...

Nous avons passé ma grossesse à se chicaner pour des chiens et pour des maisons... Enceinte, j'ai déménagé 2 fois... Et maintenant nous sommes dans une nouvelle maison depuis 1 mois pour cause de moisissure dans la dernière demeure.

Je fait tout à la maison, lui il travaille et fait du 4 roues ou va chez des amis... Moi je reste à la maison avec le petit.

Avec tout ça, je n'ai même plus de libido moi-même... Il y a des journées où j'ai l'impression d'être en amour avec lui et d'autres, je vois juste son char arrivé dans mon entrée et j'ai le goût de me sauver par la porte d'en arrière parce que j'ai pas envie de lui parler même s'il n'a rien fait...

Je vous rassure, ce n'est pas un mauvais gars... Il est juste vraiment con à ses heures... Il est obsédé par l'argent et ça m'épuise. Le pire là-dedans c'est qu'il fait 60 000$ par année et il a toujours peur d'en manquer. Depuis que je suis tombée enceinte, il ne fait que ça parler d'argent...

Je l'ai laissé dernièrement et il m'est revenu en me disant qu'il m'aimait et que tout ça est dûe au fait que nous avons passé une hiver de merde et que tout s'arrangerais si on mettait de l'eau dans notre vin tout les deux. Nous avons un très fort carctère tous les deux...

Le problème, c'est juste que je ne sais pas si je l'aime toujours ou si je veux l'aimer??? J'aime le gars que j'ai connu... Pas celui-là! Aussi, j'ai une peur bleue de ne plus voir mon fils, même si ce n'est que pour une fin de semaine sur deux... Je le trouve tellement sans dessins des fois que je serais toujours sur le téléphone à lui demander si mon gars va bien!

je suis toute perdue!!! Esque c'est fini de mon côté vous croyez ou les pots cassés peuvent se recoller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime ou je l'aime pas??? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime ou je l'aime pas???   Je l'aime ou je l'aime pas??? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 4:53 pm

trop dur de se prononcer avec aussi peu de fait... je ne te connais pas assez... désolé.

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime ou je l'aime pas??? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime ou je l'aime pas???   Je l'aime ou je l'aime pas??? I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:40 pm

Etre en couple ce n'est pas toujours facile, c' est tout à fait normal que des jours ca te tente pas de le voir, ca arrive dans une vie tsé... je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez, mais il a raison en disant que vous devez mettre de l'eau dans votre vin...

Avoir un enfant c' est très difficile pour un couple... faut se laisser le temps.... faut se parler.Tu dis que parfois tu es en amour avec lui parfois non..... normal... le conjoint ne peut pas toujours faire pour nous plaire, parfois ils font des choses qui nous plaise moins...

Quand tu vis 24h sur 24 avec quelqu'un , c' est comme cela. Y'a des hauts et des bas, ca peut durer plusieurs mois et après ça revient...

C' est mon expérience de 22 ans de couple qui me fait parler comme ca, on en a eue des hauts et des gros gros bas, surtout après notre premier enfant, et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir mit de l'eau dans mon vin et d'avoir apprit à l'accepter comme il est parce que la perfection n'existe pas ,c' est pas plus vert dans la cours du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime ou je l'aime pas??? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime ou je l'aime pas???   Je l'aime ou je l'aime pas??? I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:52 pm

J'aurais bien de la misère avec ça moi... Je me sentirais abandonée par mon conjoint, ça "tofferait" pas longtemps de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime ou je l'aime pas??? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime ou je l'aime pas???   Je l'aime ou je l'aime pas??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime ou je l'aime pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: