Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les ex......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Question
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:06 pm

Tolériez-vous que votre chum garde un paquet de photos de son ex dans son ordi et dans une foule d'albums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:35 pm

Une ou deux parce que ça reste des souvenirs mais pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:45 pm

Moi ca me dérange pas, j'ai des albums complet avec mon ex et mon chum aussi mais ils ne sont pas a la meme place que ceux depuis qu'on est ensemble. J'avais quand meme une vie avant mon chum actuel donc je ne vois pas pourquoi on jetterait tout ca. J'ai meme gardé qlq lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:38 pm

Moi,il en a pas, mais j'aurais pas aimé qu'il en aille...de son bord, il m'a demander de me départir des photos que j'avais de on ex et je l'ai fait par respect, oui ca fait partie de mon passé, mais dans mon cas c'est un passé que je me serait bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:30 am

J'en ai une boite pleine de mon ex mais elle es caché
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:03 pm

Mon passé fait partie de qui je suis aujourd'hui. Je commencerai pas à enlever les photos de mes ex dans mes albums datant d'avant lui. J'avais une vie avant de le connaitre et lui aussi. Alors j'accepte qu'il ait des photos de ces ex. C'est sur que s'il a une photo d'eux qui s'embrassent, ça me mettrait mal à l'aise... Et s'il regardait ces photos souvent, je n'aimerais pas mais qu'il en ait et les regarde à l'occasion ça fait partie de la vie!

Et rien n'est caché sinon ça a l'air coupable et c'est ça qui peut créer des tension quand on découvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:25 pm

moi mon chum en a une coupe de photo de son ex dans nos album, pas des photos de lui et elle ensemble, mais des photos de ses chiens et elle est dessus. ou des party de noel et on l'a voit des fois, mais ça ne me dérange pas vraiment. De toute façon, elle l'a laisser après 5 ans de vie commune pour une femme. après l'avoir tromper au moins 5 fois avec d'autre femme, donc elle ne me fais pas vraiment peur.
Moi je crois que ça dépend de leur relation ensemble et des circonstence de la relation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:51 am

moi chu pas fine ca tout passer dans le poêle Sac et mon chum je suis ca première blonde Cocketel mais cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:43 am

Non. Avec le temps ca tout finit à la poubelle du mon côté comme du sien. J'ai tout de même des photos qui peuvent me rappeller certains souvenirs mais pas de photos d'eux précisément.

Ca fait partit de nos passés mais justement, je suis du genre à ne rien garder pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:47 pm

Bah il en a....qqpart dans une boîte. J'en ai aussi dans mes albums photos. Je te dirais que je suis pas trop à l'aise quand je le vois en photo avec une autre fille, mais je passe pas mon temps à aller fouiller dans sa boite à souvenir et lui non plus alors....

Citation :
Ca fait partit de nos passés mais justement, je suis du genre à ne rien garder pour avancer.


Je pense exactement comme ca aussi...j'ai très peu de photos de gens, surtout de paysages d'endroits que j'ai visités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:42 pm

Moi je sais que mon chum en en quelques une avec une coupe de lettre aussi les photos me derangent un peu moins que les lettres mais bon il passe pas son temps a les lire ya jamais regarder depuis qu'on es ensemble.Moi j'ai garder tout mes trucs d'avec mon premier chum pleins de photos carte de fete fleur séché bague,cependant j'ai tout laisser chez ma mere quand je suis partis de chez elle il y pres de 9 ans deja...et je les recupererai en temps et lieu...je voulais pas achaler personne avec mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:14 pm

Oui sans problème et c'est la même chose pour lui. Nous avons chacun nos albums de notre vie avant notre vie de couple. Je ne vois pas de problème. Il a meme eu une photo de son ex dans son porte-feuille durant des années. Pour ca à un moment donné, j'ai pris la photo de son ex, et je l'ai remplacé par une des miennes. Ben ca a pris 1 an avant qu'il s'en rende compte loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:36 pm

Ça ne me dérange pas du tout. J'en ai moi aussi... ça fait partie de ma vie et j'ai pas envie d'oublier mon passé. C'est ce qui fait que je suis ce que je suis. La même chose pour mon amoureux.

Par contre, s'il y en avait une sur sa table de chevet.. ça me dérangerait pas à peu près!!! Ou encore, s'il conservait des photos osées de ses ex!
Digeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ex...... Empty
MessageSujet: Re: les ex......   les ex...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ex......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: