Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rien
Invité




Pas importante Empty
MessageSujet: Pas importante   Pas importante I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:37 pm

C'est comme ca que je me sens depuis quelque temps.J'ai l'impression que je donne à tout le monde,que je pense à tout le monde,que j'écoute tout le monde mais moi j'ai aussi besoin de tout ca. J'ai quand même de bonnes amies mais on dirait que puisque j'ai toujours l'air heureuse,on me prend pas au sérieux quand je demande réconfort ou aide.

 

Mon chum c'est pareil.Je dois faire la forte tout le temps et aussitôt que je demande du réconfort c'est comme pas sérieux. Les enfants écoutent tout le monde sauf moi comme si ma voix était inaudible. Jme sens ignorée et pas apprécié à ma juste valeur. Je sais que mon monde m'aime mais je trouve pas qu'on me le montre.

 

Je suis peut être trop aussi et je m'attends à trop peut être. Pourtant tk
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas importante Empty
MessageSujet: Re: Pas importante   Pas importante I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 4:01 pm

À un moment donné les gens ne peuvent pas t'aider si tu ne fais que faire semblant et que tu as l'air toujours heureuse. Quand tu dis que tu dois faire la forte tout le temps ça veut dire quoi ? Pourquoi n'aurais-tu pas une fatigue de temps à autres, une peine ou un autre sentiment ? Être honnête ça commence par toi. Par la suite les gens suivront et s'ils ne suivent pas c'est qu'ils ne peuvent pas te donner ce dont tu as besoin, peut-être que les personnes que tu fréquentent ne sont pas celles dont tu as besoin. Dans la vie on change, on évolue, nos besoins aussi changent, des fois y'a des gens qu'on laisse aller parce qu'ils ne sont pas là pour nous et sont plus décevants qu'autre chose à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Invité
Invité




Pas importante Empty
MessageSujet: Re: Pas importante   Pas importante I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 8:27 am

Je te comprend tellement.
Je vis pas mal la même chose. Pas tout le temps, mais des fois.
Je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres et qui fait souvent passer les autres avant moi, mais les autres sont-il la pour moi?

J'en ai parler à quelques-un de mes amis et on m'a dit que j'avais tellement l'air forte et "tough" qu'ils ne pensaient pas que dans ma tête, j'étais détruite.

Depuis ce temps là, je me rend compte que mon monde sont plus attentifs à moi.

Peut-être que tu devrais parler à tes amis, leur dire comment tu te sens (comme une rien, invisible etc.)..

S'ils continuent de ne pas te prendre au sérieux ou de dire "Bah voyons, capote pas!"...
Ce sont probablement pas de vrais amis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas importante Empty
MessageSujet: Re: Pas importante   Pas importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: