Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai de la peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 1:28 pm

je l'avais écris ici parce que j'ai pas besoin de me faire dire "ben là c'est fini laisse-le vivre", j'ai de la peine point, pis desfois on peux-tu avoir le support de nos amies ? j'ai juste de la peine

j'avais pas besoin de me cacher en enlevant mon pseudo

mais j'ai pas besoin de "votre avis", j'ai pas envie de lire TOUS les avis de celle qui vont me percevoir comme "l'ex pas rapport", j'ai juste eu l'impression d'être trahie parce qu'à la première occasion elle fait un souper, où évidemment je ne suis pas invité cette fois... pour essayer de le caser...

j'ai pas osé le dire à personne dans mon entourage, que j'avais de la peine...

j'suis p-ê juste pas à la bonne place, c'est moi qui a mal jugée.


Dernière édition par Méli_grenouilles le Lun 19 Sep 2011, 8:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 2:15 pm

ourson calin ça doit pas être évident.... je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 7:40 pm

je te comprend parfaitement!! un genre de trahison mettons....

mais ...

je ne vois vraiment pas en quoi tu te ferais rentrer dedans....

calinXX
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 7:47 pm

C sur que ca doit pas être évident mais en même temps, c fini ou c pas fini. Je dis pas ca pcq je suis sans coeur là, je dis ca pcq j'ai fais qlq chose de semblable que ton amie. Un couple qu'on connaissait c séparé, ils sont resté dans la meme maison 3 ou 4mois et apres 2-3 mois j'ai parlé d'une connaissance à moi au gars. Le gars et la fille était ben clair: c'était finito. Le gars m'avait fait juré de pas dire que je voulais le présenter à la fille à son ex et je l'ai pas fait mais LUI l'a fait. Et la fille m'a tombé sur la tomate, en fait pas vraiment directement à moi mais à mon chum tsé. Je lui ai parlé quand mon chum m'a dit ca et elle disait que ca la blessait que je fasse ca. Mais moi je lui ai dis: ben c fini ou pas? Elle: oui oui ca reviendra pas. Moi: alors qu'est ce qu'il ya de mal à peut être vouloir refaire sa vie? Elle ne savait pas trop quoi dire sauf que ca ce faisait pas.

Tsé je tenais pas à le marier là, une fille de mon multi sport célibataire et je trouvais que ca pourrait matcher. J'ai tombé sa tomate du gars par zemple apres pcq il m'avait fait jurer de pas le dire et c lui qui s'en va le dire tsé. Et ce que j'ai su par la suite qui m'a encore plus fait réagir, c'est que elle, elle rencontrait des gars 2 semaines apres la rupture officielle.

Je peux comprendre que ca fait un peu de peine de voir l'ex se recaser mais tu le dis toi même, tu vis bien avec ta décision, c fini, sans retour, c un couple d'ami au 2 alors je ne vois pas ca comme une trahison. Et si elle aurait voulu te présenter qlqu'un, est ce que tu lui aurais dis: ben voyons donc, ca pas de bon sens? C sur c toutché mais si c vraiment fini... Mais je comprends que ca peut t'affecterj'ai de la peine 234411

Ps: je ne vois vraiment pas pourquoi tu pensais te faire tomber sur la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 8:20 pm

Pas évident comme situation. Je ne me sentirais pas à l'aise mais j'en parlerais à l'amie en question.



Si tu ne voulais pas te faire "rentrer dedans" comme tu l'écris, pourquoi l'avoir écrit dans confidence avec ton pseudo? C'est comme plate de faire ce commentaire d'entrée de jeu. Confidence est le seul endroit où tout le monde peut lire même sans être inscrit sur le site. C'est public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:35 pm

Dans le fond, c'est normal que ça te fasse de la peine, mais je pense que c'est aussi ton orgueil qu'il rencontre quelqu'un avant toi, c'est vraiment pas méchant mais juste réaliste mais ça enlève rien du fait que moi aussi j'aurais de la peine, mais c'est une réalité qui te fais avancer dans TA décision, alors courage, faut assumer.

Mais je te comprend, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:07 am

Pis finalement comment tu vas comment ça c'est passé

j'espère que tu te sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
méli_gre
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 3:28 pm

finalement je l'ai pas encore digéré, c'est l'amitié avec cette personne qui est en cause, pas mon ex pantoute. Je ne me suis pas sentie respectée. Avec lui ça va bien, c'est pareil comme avant, mais on a l'impression tout les deux que les gens autour de nous sont très mal à l'aise qu'on se battent pas, qu'on se parle encore et qu'on prenne encore des décisions "ensemble" concernant les enfants. C'est ben plus les gens autour qui ont de la misère avec la relation qu'on a que nous autres.

j'ai rencontrer quelqu'un avant lui, mais c'est une nouvelle personne... c'est la première question qu'il m'a demandé si c'était un ami "d'avant" ou un collègue de bureau... parce que ça l'aurait dérangé de penser qu'il aurait pu se passer quelque chose pendant qu'on était encore ensemble... et finalement ce ne sera qu'un ami, il n'y a pas d'étincelle. Mais mon ex a bien compris comment je m'étais sentie qu'une amie tente de le matcher avec une fille que nous connaissions avant, quand on était encore ensemble. Mais eux autre non plus ça pas marcher, elle veut d'autres enfants et mon ex n'en veut plus du tout et est opéré...

les gens acceptent mal qu'on puisse faire des efforts et être en contact avec son ex, on dirait qu'ils se mettent toujours dans la peau du nouveau conjoint, jamais dans la notre ou dans celle des enfants.

etk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 9:23 am

Continue moi dans ma famille les ex font partie des partys pis c'est ben trippant pour les liens familiales, tant mieux si tu vas mieux. Laisse faire les autres mais attention, sur les principes des amies qui présente à toi ou à l'ex, vous êtes plus ensemble donc forcément avec le temps certains amies vont se ranger de son côté à lui et d'autre du tient c'est toujours comme ça bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai de la peine Empty
MessageSujet: Re: j'ai de la peine   j'ai de la peine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai de la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tellement de peine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: