Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot en J

Aller en bas 
AuteurMessage
J comme.
Invité




Le mot en J Empty
MessageSujet: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:59 am

Jalousie!

Mon chum m'a dit qu'il me trouvait très jalouse hier car je lui avais posé des questions à propos la voix milelleuse qu'il avait pris pour appeller une femme qui fait buisness avec lui.... On dirait pas qu'il lui parlait on dirait qu'il cruisait!

Il m'a dit que je me trompais carrément et qu'il me trouvait pas correct de penser ça! Je me souviens que cette même femme, alors qu'il allait lui porter des papiers, avait ouvert une bouteille de vin et lui avait offert un verre à son appart... Il m'en avait parlé avant que lui & moi soyons ensemble... Alors là j'me posais ben des questions en faisant des liens entre cet événement et sa voix mielleuse, mais supposément que je ne suis pas normale de penser ça.

Et wow, pendant que je vous écrit ces mots, elle vient tout juste de laisser un message sur le répondeur cette femme en question avec sa p'tite voix mielleuse elle aussi wow! Surprised

Êtes-vous jalouse? Si oui, qu'est-ce qui vous rend jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:27 pm

.


Dernière édition par rizada_gazelle le Jeu 23 Juil 2009, 5:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:17 pm

Ce genre d'affaire là....

Au début, moi aussi, je trouvais que mon chum prenait une tite voix mieilleuse avec certaines personnes, la même voix qu'il avait pour me parler genre......pour finalement me rendre compte qu'il faisait ca avec les gens qu'il aimait beaucoup. Cocketel

je te comprends de mal prendre ca....

Jalousie je sais pas...plutôt de l'insécurité je dirais...sauf que s'il t'en a déjà parlé, c'est bon signe. S'il te l'avait caché et que tu te rendais compte de ca par hasard, là, je serais porté à avoir peur d'autre chose. Un gars, quand ca te parle de qqch, normalement, c'est parce qu'il se passe rien. Tk, selon ma grande expérience des zhoms.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:14 pm

ben en affaire y faut etre poli et meme mielleux a l'occasion. Prend mon chum par exemple. J'ai travaillé avec 2ans donc je l'ai entendu parlé au téléphone souvent et je pouvais te dire quand il parlait a un gars ou a une fille et c encore comme ca aujourd'hui avec n'imorte qu'elle fille il a une voix plus mieilleuse, meme avec les sondages. Il est comme ca c tout. Pis il m'a fait remarqué que moi aussi quand je parle a un homme c pas de la meme facon. A mon avis ca veut pas dire pentoute qu'il cruise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:47 pm

Je suis d'Accord avec les filles, mais j'avoue que j'aimerais pas ca moi non plus!!! Incompr/hension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:48 pm

j'aimerais pas ca moi non plus..les gars trouvent souvent qu'on capote pour rien mais souvent les filles on a un bon instinct pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot en J Empty
MessageSujet: Re: Le mot en J   Le mot en J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot en J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: