Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où est ma patience?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
detresse
Invité




Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 3:40 pm

Je ne me reconnais plus.
Ça fait 2 fois en 2 semaines, que je lance des "ta gueule" à ma fille de 5 ans lorsqu'elle fait une crise qui ne cessent pas.
C'est tellement pas moi. C'est tellement pas ma manière d'être.
Et pourtant, quand mon gars pètent des crises (ce qui arrivent pas mal plus souvent que ma fille, il est plus jeune aussi), et bien je suis capable de trouver de la patience pour le "résonner".

Je m'en veux d'être comme ça. Un enfant ne mérite pas de se faire traiter de la sorte. Juste à penser à mon comportement et je pleure sans cesse.

On dirait que je n'ai jamais réussi à faire un lien d'attachement avec ma fille. Et pourtant, à part d'avoir fait ses nuits très tard, elle est une bonne enfant.

J'en peux pu. Des fois je me dis que je suis aussi bien de partir et qu'ils seront mieux sans moi qui est toujours plutôt froide, autoritaire. J'ai de la misère à être une maman toute douce comme je me l'avais tant imaginé avant d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 8:35 pm

Et si tu prenais un rendez-vous chez ton médecin pour lui en parler ? Il faut que tu en parles et que tu ailles chercher de l'aide. Où est ma patience? 358975
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
detresse
Invité




Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:06 pm

Je n'ai plus de médecin de famille. Vive le Québec!
Je n'ai que ma gynéco, pas sûre qu'elle soit d'une grande aide Triste
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:12 pm

Et si tu appelais ton CLSC ? Ils pourront te référer. Il ne faut pas que tu restes seule avec ce problème. Appelle, ils te diront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Invité
Invité




Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 2:46 pm

Ta gynéco pourra peut-être te référer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 2:48 pm

je suis entrain de lire le livre parents épanouis, enfants épanouis !!
Très intéressant. Je te le propose en attendant de trouver de l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 3:32 pm

http://www.education-coup-de-fil.com/

514-525-2573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est ma patience? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma patience?   Où est ma patience? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma patience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: